Jennifer Jason Leigh rejoint l'étrange ville de Twin Peaks

Christophe Foltzer | 30 octobre 2015
Christophe Foltzer | 30 octobre 2015

2016 sera l'année de deux gros revivals. X Files tout d'abord, dont la Fox nous inonde de nouvelles images à la moindre occasion et qui débutera en janvier prochain, et Twin Peaks, plus discret, qui fait gentiment monter la pression.

En plein tournage, la nouvelle saison de Twin Peaks en a dévoilé peu sur ce qu'elle va nous offrir jusqu'à présent. Et quelque part, tant mieux, la série étant bâtie sur son mystère, moins on en sait et mieux c'est. 

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut rien en dire et David Lynch et Mark Frost l'ont bien compris, puisqu'ils viennent d'annoncer que cette troisième saison accueillait une invitée de marque en la personne de Jennifer Jason Leigh. Célèbre pour des films tels que Existenz, The Hitcher ou encore JF partagerait appartement, la comédienne semble faire un retour en force ces prochains mois puisqu'on la retrouvera aussi à l'affiche du prochain Tarantino, Les Huit Salopards. Par contre, comme il fallait s'y attendre, aucune précision concernant son rôle dans la série n'a été donnée.

Mais cette annonce n'est pas que l'occasion de bonnes nouvelles puisque nous avons aussi en parallèle la confirmation que Michael Ontkean qui interprétait l'excellent Sheriff Harry S. Truman ne reviendra pas.

Un peu triste mais bon, au moins, Dale Cooper est là, lui. Et c'est le principal.

Tout savoir sur Twin Peaks

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rigolax
30/10/2015 à 17:05

Dale Cooper sans le Shérif Truman, c'est pas gagné. A moins que, si la rumeur est confirmé, un autre acteur soit casté pour le remplacer...

votre commentaire