South Park saison 19 : les sales gosses s'attaquent à Caitlin Jenner dans le season premiere

Jean-Luc Hassaique | 15 septembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 15 septembre 2015

Depuis des années South Park s’est fait un devoir de venger les victimes de la pop culture, c’est-à-dire d’abattre les idoles des médias et de l’entertainment en général. Leur prochaine victime ne sera autre que Caitlin Jenner.

La saison 19 de South Park commencera sous peu et afin de nous offrir un season premiere détonnant, messieurs Stone et Parker ont décidé de faire feu sur une personnalité qui a saturé de sa présence les médias américains ainsi que la presse people ces derniers mois. Il s’agit de Caitlin Jenner.

Né William Bruce Jenner, le personnage a rencontré le grand public grâce à sa participation 10 ans durant à l’émission de téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian. Suite à son divorce, l’ex-athlète (il fut un temps envisagé pour jouer Superman avant que Christopher Reeve n’obtienne le rôle), a révélé vouloir changer de sexe et se faire désormais appeler Caitlin.

Une destinée et une présence dans les médias qui pouvait difficilement échapper aux équipes de South Park, toujours désireuses d’éparpiller le politiquement correct à coups de bazooka. Sachant que l’épisode sera diffusé aux Etats-Unis dans quelques heures, l’impatience est à son comble.

Tout savoir sur South Park

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dirty Harry
15/09/2015 à 18:11

Mouarf mouarf, ils n'ont pas perdu leur insolence...Hater gonna hate !

votre commentaire