Shannen Doherty, la star de Charmed et Beverly Hills, accuse son agent d'être responsable de son cancer du sein

Christophe Foltzer | 21 août 2015
Christophe Foltzer | 21 août 2015

Shannen Doherty, outre ses frasques légendaires dans les années 90-2000 qui lui ont coûté ses meilleurs rôles, est surtout connu du grand public pour avoir été l'une des stars de deux des plus grands shows pour ados de cette période, Beverly Hills et Charmed.

Très discrète depuis un certain nombre d'années, Shannen Doherty refait de nouveau parler d'elle, mais pas forcément pour les meilleures raisons. Tout a commencé à cause du site TMZ qui a publié des documents stipulant que la comédienne attaquait en justice son ancien agent Tanner Mainstain, en l'accusant d'être indirectement responsable de son cancer du sein, ce qui a obligé l'actrice à officialiser il y a quelques jours sa maladie dans un communiqué de presse adressé au magazine People :

"Oui, j'ai un cancer du sein et je suis actuellement sous traitement."

La comédienne de 44 ans reproche en effet à son ancien agent de lui avoir fait perdre son assurance maladie en 2014 à cause d'un défaut de paiement, la privant ainsi des remboursements de son traitement médical au moment-même où la tumeur se développait. Bien que l'agent incriminé se défende d'une telle responsabilité et a déclaré qu'il se défendrait, Shannen Doherty bénéficie du soutien de son mari, le photographe Kurt Iswarienko, ainsi que de plusieurs personnalités du milieu, dont Alyssa Milano. Ce qui est quand même un comble lorsque l'on sait que c'est elle qui l'a faite virer de Charmed.

 

Tout savoir sur Charmed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
max lefou
18/09/2015 à 21:08

c'est sur, c'est a cause de son agent et pas du tout a cause de tout les produits de m.... qu'elle a sniffé et qu'elle s'est injectée.non mais loool

Skyno
21/08/2015 à 10:10

Elle est folle

blop
21/08/2015 à 09:43

Et elle avait pas les moyen de se payer une assurance ? Plus de rôle plus de fric allez on fait un procès. Ceci dit j'espère pour elle qu'elle vaincra la maladie

votre commentaire