Netflix dévoile le logo de Jessica Jones, sa nouvelle série Marvel

Jean-Luc Hassaique | 3 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 3 août 2015

Après l'impressionnante réussite de Daredevil, on suit la collaboration de Marvel et Netflix avec énormément d'intérêt. Et cela tombe bien, car le futur bébé de cette alliance inattendue, Jessica Jones, s'annonce plutôt excitant.

Netflix vient d'en dévoiler le logo officiel. Il ne nous apprend en soit rien de fondamental, mais il vient confirmer encore une fois l'orientation résolument mature des shows produits par le géant américain. Avec son look urbain et fragmenté, le logo de Jessica Jones nous annonce que nous allons une nouvelle fois plonger dans un New York loin des décors lumineux et colorés des Avengers, pour nous frotter à la racaille maléfique.

Pour info, Jessica Jones suit les investigations du personnage éponyme, qui après une brève et tragique carrière de super-héroïne devient détective privé. Mais pas n'importe quel type de détective, puisque les enquêtes de Jessica se focalisent principalement sur des individus aux capacités exceptionnelles.

Voilà un pitch prometteur, qui pourrait permettre au personnage de rencontrer Daredevil, Luke Cage ou encore Iron Fist, puisque tous seront réunis dans la future série de Netflix The Defenders, et qu'il faudra bien à un moment où un autre les faire se frotter les uns aux autres.

 

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
04/08/2015 à 10:41

Oui, c'est vrai, dommage, mais en même temps ce n'est pas en 3D, alors...

Ca tend la bite
04/08/2015 à 09:59

Mouais, l'actrice a pas l'air d'avoir des boobs aussi gros que le dessin en haut de page, dommage.

Bolderiz
03/08/2015 à 12:28

Bien cool tout ça, vivement qu'Iron Fist se débloque...

votre commentaire