L'Inspecteur Gadget revient sur Netflix dans une nouvelle série télé en 3D

Christophe Foltzer | 25 mars 2015
Christophe Foltzer | 25 mars 2015

Et là qui voilà, Inspecteur Gadget. Ca va être la joie, ouh-ouh ! Maintenant que vous avez le générique en tête pour le reste de la journée, parlons de la nouvelle version de L'inspecteur Gadget qui arrivera bientôt sur Netflix.

Série phare de notre jeunesse, L'inspecteur Gadget s'apprête à revenir sur nos écrans grâce au réseau Netflix, après plusieurs adaptations live que nous préférons poliment oublier. Cette nouvelle version de 26 épisodes devrait débuter dès le 27 mars prochain et les premières images diffusées par la chaine inquiètent au plus haut point notre petit coeur nostalgique.

Mais que voulez-vous, il en faut pour tout le monde et la nouvelle génération aura droit à sa version en images de synthèses.

Le flic bionique sera toujours affublé de Sophie et Finot et combattra encore le mystérieux Docteur Gang et la formule ne devrait pas trop changer puisqu'il s'agirait toujours d'enquêtes où Gadget brillera par son incompétence.

La série arrivera bientôt en France, à une date indéterminée pour l'instant, mais au moins, ce sera toujours mieux que les films. Même si on espère qu'ils vont changer cette chanson Rock-FM bien sale pour la VF.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
DrAlucard
25/03/2015 à 12:08

Pour info, les nouveaux épisodes passent sur boomerang depuis quelques temps déjà...

votre commentaire