Tulsa King : Sylvester Stallone est à la tête de la mafia dans la nouvelle bande-annonce

Chloé Chahnamian | 17 octobre 2022
Chloé Chahnamian | 17 octobre 2022

Sylvester Stallone contrôle la mafia dans Tulsa King, une série Paramount+ créée par Taylor Sheridan qui s'est dévoilée à travers une nouvelle bande-annonce.

Avec Arnold Schwarzenegger et Jean-Claude Van Damme, Sylvester Stallone est peut-être l'une des incarnations les plus iconiques du cinéma d'action hollywoodien à l'écran. Si l'acteur a déjà tourné dans de nombreux films au début des années 1970, c'est bien le premier Rocky qui le révèle au grand public. Réalisé par John G. Avildsen en 1976, Rocky est un énorme succès et le film connait sept suites dans lesquelles Stallone répond toujours présent.

Qu'il soit un héros de la guerre du Viêt Nam dans Rambo, aux commandes d'une unité spéciale gros bras dans la saga Expendables ou même un superhéros dans le récent et décevant Le Samaritain d'Amazon Prime, l'acteur a toujours su utiliser ses gros muscles, mais dans Tulsa King, il aura aussi besoin de son cerveau pour diriger une mafia bien organisée. Après plusieurs caméos à la télévision, il est temps pour Stallone de se retrouver à la tête de sa première vraie série. Comme on pouvait s'y attendre, la castagne sera au rendez-vous dans Tulsa King, qui vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce. 

 

 

À la tête de Tulsa King, on retrouve un duo d'experts composé de Taylor Sheridan, showrunner de la série, mais aussi créateur de YellowstoneMayor of Kingstown et scénariste de Sicario : La Guerre des cartels, et de Terence Winter, producteur et scénariste de la série Les Soprano.

Avec Tulsa King, Stallone se voit confier le rôle de Dwight Manfredi, dit "Le Général", un ancien parrain de la mafia italienne de New York. Après vingt-cinq ans de prison, il est contraint de déménager à Tulsa dans l'Oklahoma. Il ne sera évidemment pas question pour le mafieux de prendre sa retraite puisqu'il compte faire de cette nouvelle ville la sienne.

 

Tulsa King : photo, Sylvester Stallone, Garrett Hedlund1...2...3... combat de regards

 

Costume taillé sur mesure et lunettes noires, Stallone semble avoir trouvé un nouveau rôle parfaitement adapté à sa carrure. Du haut de ses 76 ans, l'acteur ne semble pas se refuser à quelques coups de boule, ce qui est toujours appréciable. Hyper rythmée et plutôt violente, la bande-annonce montre tout ce qu'on pouvait attendre de Tulsa King et d'une série menée par Stallone.

Le reste du casting est composé de Martin Starr, Dana Delany, Garrett Hedlund, Domenick Lombardozzi, Jay Will et Andrea Savage. Tulsa King débarquera sur Paramount+ le 13 novembre 2022 et donc probablement sur Canal+ peu de temps après.

Tout savoir sur Tulsa King

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Eddie Felson
17/10/2022 à 21:46

@Danysparta
Pourquoi parler de Yellowstone au passé!?!? La S5 va bientôt être diffusée et 3 spin off sont sur les rails « 1883 » déjà sortie, « 1963 » et « 6666 ».

Fab1
17/10/2022 à 18:13

Hâte de la visionner ...
J'adore YellowStone dont j'attends avec impatience la saison 5 prochainement

Danysparta
17/10/2022 à 16:37

J'ai adoré YELLOWSTONE de Sheridan ou il avait donné des rôles mémorable à Kévin Costner, Cole Hauser et surtout Kelly Reilly, impatient de voir ce qu'il fera d'une icône comme Stallone.

Thekiller
17/10/2022 à 14:41

Une mafia gentille, pas raciste et qui ne tue que des méchants.

Franken
17/10/2022 à 11:30

Avec Sheridan et Winter, on peut s’attendre à ce que les personnages soient un minimum bien écrit.
Et filer un vrai rôle à Stallone en laissant s’exprimer son côté rouleur de mécaniques de vieux musclé est forcément une bonne idée !
J’attends ça !

(C'est vrai que Lilyhammer était bien !)

Cinégood
17/10/2022 à 09:39

A mi-chemin entre comédie, action et série mafieuse, ça donne envie.
ça me rappelle un peu l'excellente série Lilyhammer.