House of the Dragon : un acteur confirme la rumeur de son casting pour le spin-off de Game of Thrones

Déborah Lechner | 18 mai 2021 - MAJ : 18/05/2021 10:14
Déborah Lechner | 18 mai 2021 - MAJ : 18/05/2021 10:14

Le casting de House of the Dragon, la série préquelle de Game of Thrones, continue de se dévoiler avec une nouvelle surprise tout droit sortie d'Outlander.

Si le spin-off House of the Dragon va mettre un long moment avant de débarquer sur HBO, la première série dérivée de Game of Thrones a déjà levé le voile sur son casting principal qui semble complet ou presque. Plusieurs interprètes ont ainsi pu donner un vrai aperçu de leur personnage respectif aux fans, avec les photos de Matt Smith et Emma D'Arcy dans les rôles du Prince Daemon et de la Princesse Rhaenyra Targaryen, une des ancêtres de Daenerys (Emilia Clarke), mais aussi de Steve Toussaint dans le costume de Lord Corlys Velaryon et d'Olivia Cooke et Rhys Ifans qui incarnent Alicent et Ser Otto Hightower.

 

photo, Emma D'Arcy, Matt SmithComme un air de famille

 

La chute de la dynastie Targaryen sera également l'occasion pour Graham McTavish de rejoindre la franchise. L'acteur écossais a commencé à faire l'objet de quelques rumeurs après avoir publié une photo sur Instagram depuis les Cornouailles, où se déroule le tournage de la série créée par Ryan Condal et showrunnée par Miguel Sapochnik. La rumeur a ensuite enflé lorsque des fans l'ont aperçu en costume sur le plateau. Même si la chaîne n'a rien déclaré concernant son casting, Graham McTavish n'a pas tardé à cracher le morceau lors d'une interview avec le magasine de mode Sylist pour son nouveau documentaire Men in Kilts :

"Ça me plaît, oui. Je m'amuse vraiment beaucoup. Nous venons juste de commencer. C'est un très gros projet, donc nous apprenons à nous connaître. Ce sont des gens adorables. C'est génial, mais je ne peux pas trop vous en dire. Je ne peux vraiment rien vous dire sur l'histoire ! Mais elle implique beaucoup de dragons."

 

Photo Graham McTavishGraham McTavish dans Preacher

 

Évidemment, l'acteur n'a pas précisé son rôle. Avec son physique imposant, McTavish est notamment connu pour avoir joué Dougal MacKenzie dans Outlander, le Saint des Tueurs dans Preacher, le Père William Kinley dans Lucifer ou encore le nain Dwalin dans la trilogie du Hobbit, en plus de ses apparitions dans les films John RamboAquaman ou Creed. Il campera également le personnage Dijkstra dans la deuxième fournée de The Witcher sur Netflix. 

En attendant d'en savoir plus, on revient sur la saison 8 de Game of Thrones de ce côté.

Tout savoir sur House of the Dragon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Incognito
18/05/2021 à 12:30

Genial dans outlander, série que j'affectionne particulièrement au passage :)
Je vous la conseille ecranlarge même si je me doute bien que ce ne sont pas les séries qui manquent et que celle ci date un peu déjà :)

Incognito
18/05/2021 à 12:17

Superbe dans outlander, série que j'affectionne particulièrement au passage :)

votre commentaire