The Walking Dead : la saison 11 pioche chez Avengers : Infinity War pour agrandir son casting

Camille Vignes | 4 mai 2021 - MAJ : 04/05/2021 11:42
Camille Vignes | 4 mai 2021 - MAJ : 04/05/2021 11:42

L’ultime saison de The Walking Dead est dans les starting-blocks, et les annonces de casting se succèdent, cherchant du côté d’Avengers comme des soap-opéras.

Le programme de la prochaine saison de The Walking Dead devrait être chargé, entre le Commonwealth présenté dans la précédente, la haine et les animosités restantes habitant la relation entre Negan et Maggie (de retour après son exil) ou encore les arrivées successives d’acteurs venus peuplés les quelques derniers épisodes.

Bref, la clôture de la série s'annonce a priori riche et dense, si AMC décide de répondre à tout et surtout de bien terminer les arcs de personnages qu'on ne reverra plus dans les spin-offs.

 

photoMais qui sont ces petits bons hommes dans les bois ? 

 

Dans le genre, on apprenait récemment qu’après sa femme (Hilarie Burton), le fils pré-adolescent de Jeffrey Dean Morgan allait se grimer en mort-vivant pour l’occasion, et que l’acteur de Corvus Glaive dans Avengers : Infinity WarMichael James Shaw (Limitless) allait rejoindre l’équipe pour camper Mercer, un commander du Commonwealth dont on ne sait à peu près rien.

La dernière annonce en date relayée par Deadline vient directement d’un compte Instagram et concerne Jacob Young (II), un acteur qui s’est fait connaitre pour ses rôles dans les soap-opéras tels qu’Amour, Gloire et beauté et La Force du destin, ou encore des Girl Next Door ou L'Impensable vérité. Comme pour Michael James Shaw, à part son nom Deaver, on ne connait pas grand-chose sur son rôle.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jacob Young (@jacob_w_young)

 

« Il est temps de jouer un nouveau personnage pour la télé, ça faisait longtemps. Hâte de pouvoir bientôt partager ça avec vous tous. »

À voir maintenant ce qui se cache derrière ce nouveau personnage, à partir du 22 août prochain sur AMC, et sur OCS en US+24. Une chose est sûre, il n'est pas tiré d'un des personnages des comics de Robert Kirkman.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire