Les Kassos saison 5 : la série complètement dingue de Bobby Prod va revenir sur Canal+

Flavien Appavou | 11 mars 2021 - MAJ : 25/03/2021 11:06
Flavien Appavou | 11 mars 2021 - MAJ : 25/03/2021 11:06

Les Kassos cette série complètement dingue qui joue avec nos personnages d'animé et de jeunesse favorite, tout en les tournant en dérision va revenir pour une cinquième saison encore plus débile sur Canal+.

Cette série d'animation pour adulte qui défonce, dans tous les sens du terme nos personnages de jeunesse, avait changé un peu leur manière d'écrire et leur réalisation pour la saison 4. Laissant les Téléboubizes, Le Lapin du Métro, Dora et les autres évoluer dans le monde actuel, sans passer par l'assistante sociale.

L'occasion pour elle (doublée par Medi Sadoun) de s'éloigner loin de ses Kassos à gros problème moral et pas seulement. Bobby Prod a donc créé la surprise en annonçant le retour de l'Assistante Sociale dans une vidéo postée sur leur chaîne YouTube.

 

 

Ce teaser montre le retour de nos chères têtes totalement ahuries dans le décor sobre et sophistiqué du bureau de l'Assistance Sociale. Un retour aux sources orchestré toujours par David Alric. A la réalisation, on retrouve William Trébutien, et au scénario Rachid Baha, Grégoire Peyrot et William Trébutien. Bref, la fine équipe est aussi de ce comeback !

Comme lors des saisons précédentes, les épisodes devraient dépeindre de manière satirique notre société en utilisant nos souvenirs d'enfance. Transformés en cas sociaux, ces personnages se retrouvent dans une nouvelle vie cruelle et trash, pour notre plus grand plaisir tout en alimentant aussi notre réflexion. Car sur certains épisodes, le trash est juste gratuit.

 

Annonce saison 5Oh oui, ça fait du bien qu'ils reviennent, oh oui!! Encore !

 

Cette cinquième saison comportera 16 épisodes de deux minutes diffusés sur Canal+ décalé et MyCanal dès le 29 mars. Ils seront ensuite disponibles sur leur chaîne YouTube.

C'est donc l'occasion de revoir tous les autres épisodes pour vous mettre dans le bain, ou juste par pur plaisir sadique et avouable. Toujours produite par Bobby Prod, cette série fait partie de leur longue ligne d'animation pour adulte, qu'on avait répertoriée dans un grand dossier, il n'y a pas si longtemps que ça !

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Greg
11/03/2021 à 16:42

J'y pensais cette semaine justement... Magnifique nouvelle !!!

Xander
11/03/2021 à 14:09

Meilleure nouvelle de la journée

culte
11/03/2021 à 13:38

ce n'est pas moi... c'est la hache, madame !!

ne met pas tes tetons dans l'agraffeuse, tu risques de te faire pincer tres tres fort !!

votre commentaire