The Walking Dead saison 10 : les nouveaux grands méchants se dévoilent avec le retour de Maggie

Camille Vignes | 2 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 2 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Certes, la reprise de The Walking Dead signe le retour de Maggie, mais surtout, elle fait entrer les Faucheurs dans cette danse macabre.

The Walking Dead est finalement de retour sur AMC, servant cet entre-deux de six épisodes, entre fin de saison 10 et round bonus anthologique avant ce qui devrait être la dernière ligne droite de la série zombiesque.

Attendu, le premier épisode post-chuchoteur a vu Maggie (Lauren Cohan) faire son grand retour, elle qui avait décidé de quitter le groupe de survivants pendant l’ellipse de la saison 9, suite à la disparition de Rick (Andrew Lincoln).

 

photo, Lauren CohanQuoi qu'il en soit, eux c'est toujours pas le grand amour 

 

On passera les retrouvailles avec Negan (Jeffrey Dean Morgan), pas super chaleureuses, étonnamment (non), ou celles, plus émouvantes, avec le reste de la bande, car c’est dans le récit de ses découvertes que se dessine l’avenir de la série (et de la franchise ?).

Au détour de ses nombreux voyages, la survivante aurait découvert que les tentatives de rapprochements entre différents clans de survivants se solderaient la plupart du temps par des échecs. Et parmi tout ce petit monde qui tente, tant bien que mal, de survivre là-bas dehors, un nouveau groupe fait son apparition : les Faucheurs.

 

photoOn ne va pas se mentir... on y voit comme à travers une pelle quand même

 

Donc après le Gouverneur, les Sauveurs et les Chuchoteurs, dites bonjour aux derniers rejetons de l’espèce humaine, tout vils, cruels et assassins qu’ils soient. Leurs différences avec les autres méchants ? Leur treillis, qui daterait d’avant l’apocalypse et qui voudrait donc dire que le petit groupuscule en connaissait déjà pas mal sur la survie et le combat avant tout ça.

Ah, et aussi, ils n’existent pas dans les comics, et ont été spécialement créés pour la série... En tout cas, The Walking Dead saison 10 partie 3 a débuté sa diffusion et on est curieux de voir où tout cela va nous mener avant l'ultime saison 11.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Morcar
03/03/2021 à 16:18

En fait c'est au moment où ils pouvaient enfin proposer des choses inédites comme ces Fauchers, grâce au départ de personnages restés dans les Comics jusqu'au bout et au fait que des personnages absents des Comics soient devenus les principaux de la série, qu'ils mettent un terme à celle-ci. C'est couillon...
Mais bon, comme ils ont annoncé une autre série qui en fait sera une suite déguisée de celle-ci, en réalité ils n'y mettent pas vraiment un terme. Ils changent juste de titre pour qu'on ne vienne pas leur reprocher de ne plus être une adaptation des Comics.

WLKD
02/03/2021 à 13:15

Maggie la moche est de retour. Joie, les épisodes pathos sont de retour.

Négal
02/03/2021 à 13:01

Excellent épisode

Ninja
02/03/2021 à 12:25

Quel épisode creux et sans intérêt !

Gnorki
02/03/2021 à 11:16

C'était juste le temps d'un épisode. On ne les reverra déjà plus.

Gnorki
02/03/2021 à 11:15

C'était juste le temps d'un épisode.
Dès le prochain, on ne reverra pas ce groupe. Je comprends donc mal l'intérêt de l'article.

votre commentaire