The Walking Dead : les spin-offs et le final de la saison 10 sont enfin datés, mais la saison 11 est repoussée

La Rédaction | 25 juillet 2020
La Rédaction | 25 juillet 2020

La chaîne AMC souffle le chaud et le froid concernant The Walking Dead, qui a subi la pandémie de plein fouet. La saison 10 devrait également être augmentée.

Elle était en plein tournage et devait sortir au mois d'octobre 2020, comme toutes les autres saisons avant elle, mais il ne fallait évidemment pas rêver : la saison 11 de The Walking Dead ne sera pas diffusée sur AMC cet automne. Il y a même assez peu de chances pour que le tournage même soit achevé d'ici la fin de l'été puisqu'il n'a toujours pas repris et qu'aucune annonce allant dans ce sens n'a encore été faite. Un coup dur pour AMC, qui va devoir se débrouiller sans son vaisseau amiral... même si ce dernier va malgré tout faire parler la poudre une dernière fois avant de partir en cale sèche.

 

 

photo, Jeffrey Dean Morgan, Norman ReedusUne dernière parole ?

 

L'épisode final de la saison 10, qui devait normalement être diffusé en avril avant d'être repoussé, sera quant à lui diffusé le 4 octobre, en lieu et place de l'ouverture de la saison 11. Une nouvelle qui devrait mettre du baume sur le coeur des fans, et qui en plus ne vient pas seule, car, surprise ! La showrunner Angela Kang a annoncé lors de son panel au Comic-Con at Home que la saison 10 sera également augmentée de six épisodes additionnels tournés et diffusés début 2021. Une manière de patienter avant une saison 11 qui n'arrivera pas avant avril voire octobre 2021. Cela portera le nombre total d'épisodes de la saison 10 à 22, et en fera donc officiellement la saison la plus longue de la série. Mais ce n'est pas tout !

 

photo, Alexa Mansour, Hal CumpstonWorld Beyond, sauveur de la rentrée d'AMC ?

 

Car pour les plus gourmands d'entre vous, cela ne s'arrête pas là. Il a en effet également été annoncé que la nouvelle série spin-off The Walking Dead : World Beyond démarrerait juste après le finale de la saison 10, le 4 octobre. Enfin, la sixième saison de Fear the Walking Dead a elle-aussi été datée et démarrera elle aussi (sans surprise) en octobre, mais une semaine plus tard, le premier épisode étant diffusé le 11. Bref, il n'y aura peut-être pas de saison 11 de la reine The Walking Dead à la rentrée, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas plein de petits zombies malgré tout.

 

affiche 1

commentaires

Johan
27/07/2020 à 23:54

En français, « être daté » c'est être dépassé (en date), obsolète, passé de mode, etc...

Félicitations pour ce lapsus, c'est beau... ^_^

Continuer!
26/07/2020 à 14:49

Trop de gaminavec une mentalité de kaka ici, c’est pas parceque vous n’aimez pas que ceux qui aiment doivent arreter de regarder!!

The boring dead
26/07/2020 à 09:59

Si au moins ces retards garantissaient un produit final de qualité...

The Fucking Dead
25/07/2020 à 19:02

Tout le monde s'en fou en 2020 !
C'est mort.... faut arrêter maintenant !

The Fucking Dead
25/07/2020 à 19:00

On s'en bat les coui##es !
C'est mort

votre commentaire