Séries

Arrow saison 8 et le Arrowverse : une nouvelle série annoncée autour de super-héroïnes

Par Camille Vignes
25 septembre 2019
MAJ : 19 octobre 2019
12 commentaires
photo

Avec la fin d’Arrow qui se rapproche, la chaîne CW travaille sur l’avenir du Arrowverse et va sortir de son chapeau une nouvelle série consacrée aux Black Canaries.

Depuis 2012 et la diffusion de la première saison d’Arrow, l’univers DC signé CW s’est bien étendu. Il compte aujourd’hui cinq séries télévisées (Arrow donc, The FlashConstantine, Supergirl, DC’s Legends of Tomorrow), deux web-séries (Vixen et Freedom Fighters: The Ray) et fait régulièrement des crossovers entre les différents shows. 

Et comme on n’arrête pas le progrès, la chaîne a commandé cette année deux nouveaux programmes centrés sur des héroïnesBatwoman avec Ruby Rose a ainsi été annoncée en janvier dernier et son trailer a été diffusé en mai. Pourtant ce n’est pas de la femme chauve-souris dont il est question aujourd’hui, mais plutôt des Black Canaries. 

 

photoAlaina Huffman campait Black Canary dans Smallville

 

En effet, CW a annoncé, via Variety, plancher sur une série leur étant consacrée. Des héroïnes déjà connues des fans du Arrowverse puisqu’elles sont régulièrement apparues dans Arrow. Un épisode de la dernière saison devrait d’ailleurs servir à introduire ce nouveau show (qui pour l’heure n’a pas de titre).

Laurel Lance (campée par Katie Cassidy), Dinah Drake (la première Black Canary des comics jouée par Juliana Harkavy) et Mia Smoak (Katherine McNamara), trois versions de l’héroïne, sont des personnages récurrents de l’univers. On attend d’en savoir plus sur ce nouveau groupe de vigilantis qui arrive en ville, mais ces actrices devraient reprendre leurs rôles respectifs. 

Par contre, rien n’a été dit au sujet de Sarah Lance (Jacqueline MacInnes Wood puis Caity Lotz), la « Canary » originale de CW, connue sous le nom de White Canary. Créée par Greg Berlanti et Marc Guggenheim en 2012 pour le pilote d’Arrow, elle n’existe pas dans les comics, mais emprunte des éléments narratifs de ses alter ego. Aujourd’hui, elle est à la tête de la league des DC’s Legends of Tomorrow

La saison 8 d’Arrow arrivera le 15 octobre aux États-Unis.

 

photo, Juliana HarkavyCrie Black Canary, crie !

Rédacteurs :
Tout savoir sur Arrow
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 12 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre

Jérôme, cet épisode se passe avant que Barry remonte dans le temps et crée le Flashpoint qui a bouleversé la ligne du temps.

Jérôme

On sais tous que Oliver ne meurt pas bien évidemment et la preuve c’est dans LEGENDS of tomorrow saison 1 épisode 6 ou 7 nous voyons Oliver âgé d’une soixantaine d’années mais avec un bras de métal et c’est en 2045 alors qu’il est supposé mort en 2019 ????

Domi

J adore arrosé ceux qui aime pas il regarde autre chose point final

Alcibi

L

Vanny

*Ra’s al ghul