American Horror Story : la saison 9 se dévoile dans un teaser estival assassin

Déborah Lechner | 30 juillet 2019 - MAJ : 30/07/2019 12:41
Déborah Lechner | 30 juillet 2019 - MAJ : 30/07/2019 12:41

La nouvelle saison d'American Horror Story continue de se dévoiler avec un teaser qui confirme que les fans auront droit à un slasher digne des années 80 (enfin sur le papier en tout cas).

L'été sera chaud et sanguinaire pour les campeurs et moniteurs de Camp Redwood. Après un long teaser pour présenter le casting, la chaîne FX en a récemment diffusé un nouveau pour la neuvième saison d'American Horror Story baptisée AHS :1984.

Après quelques spéculations, les images ne laissent cette fois-ci aucun doute sur le fait que la saison reprendra les codes traditionnels du bon vieux slasher type Halloween, la nuit des masques, Vendredi 13 et Les Griffes de la nuit

 

 

Le camp de vacances va donc devenir le terrain de jeu d'un psychopathe masqué qui trucide les jeunes filles en maillot de bain avec un gros couteau, ce qui colle parfaitement avec l'ambiance 80s de la saison. En revenant à un schéma horrifique plus classique, la série créée par Ryan Murphy  pourrait bien avoir trouvé une nouvelle recette pour amadouer les amateurs du slasher avec notamment un scénario plus réaliste et beaucoup moins paranormal. 

Le casting comptera de nouvelles têtes, Matthew Morrison (Glee)Gus Kenworthy (Sharknado 5), Angelica Ross (Pose), DeRon Horton (L'Affaire Roman J.) et enfin Zach Villa vu dans ShamelessParmi les acteurs récurrents, les fans retrouveront Emma Roberts, Billie Lourd, Cody Fern et Leslie Grossman qui se sont illustrés dans la saison précédente Apocalypse. L'acteur John Carroll Lynch qui avait traumatisé les fans dans le costume du clown tueur de Freak Show, sera également de retour dès le 18 septembre sur FX.

 

photo

commentaires

Andrew Van
30/07/2019 à 18:35

En effet l'hommage m'a l'air bien généreux.

Mais méfions nous car cette série nous a habitué à ses fausses impressions et des brusques changements de style en cours de saison (à l'image de cette foutraque mais jouissive saison 8).

votre commentaire