Une des stars de la série Daredevil revient sur l'annulation tragique des séries Netflix

Christophe Foltzer | 24 avril 2019
Christophe Foltzer | 24 avril 2019

Le monde est une jungle et c'est d'autant plus vrai au cinéma et à la télévision, où rien n'est jamais acquis. Prenez les séries Marvel de Netflix par exemple. En dépit de leurs bons scores, elles ont été fauchées en plein vol. Et c'est triste...

Si la vie continue et que finalement, on arrive très bien à se passer d'elles, il faut quand même reconnaitre que l'annulation des séries Marvel de Netflix nous a fait pas mal souffrir l'an passé. Si elles ne brillaient pas toutes par leur qualité, cela reste dommage qu'on n'ait plus droit à de nouveaux épisodes de Daredevil, Luke Cage ou encore The Punisher. Pour les autres, ça va, c'est pas trop trop grave.

 

photo, Deborah Ann WollDeborah Ann Woll le vit mal

 

Il n'empêche que la décision de suspendre ces shows a fait l'effet d'une bombe, et pas que parmi le public, puisque certains comédiens impliqués ont très mal vécu l'événement. Comme Deborah Ann Woll, par exemple, qui interprétait Karen Page dans Daredevil et The Punisher, et qui vient de confier au micro de Comic Book Movie à quel point ce moment, en pleine négociation de rachat de la Fox par Disney, l'avait marquée à l'époque :

"Quand on a vu Luke Cage et Iron Fist disparaitre, on s'est dit que c'était du 50/50 pour nous. Mais quand ils nous ont annulé, j'ai pensé qu'ils allaient partir dans une autre direction, qu'ils allaient mettre toute leur énergie dans quelque chose d'autre et qu'il fallait que je m'y prépare aussi.

 

photo, Wilson Bethel, Charlie Cox, Daredevil

 

Je n'ai rien entendu du tout sur une possible résurrection et je pense que les chances sont très minimes. En ce qui me concerne, dans mon processus de deuil, je dois avancer et tirer les bénéfices de cette expérience... Daredevil sera donc pour moi ce magnifique souvenir, plutôt que quelque chose de frustrant si je m'y accroche.

 

photo, Daredevil saison 2, Jon Bernthal

 

Je force un peu les choses parce que j'ai dû me mettre à l'écart, ne serait-ce que pour garder ma santé mentale. J'essaye de vivre dans un endroit calme, joyeux, chaleureux... Habituellement vous êtes annulés parce que vous êtes nul, alors d'une certaine manière, c'est bien d'être annulé quand vous êtes au meilleur de votre forme, quand on est fort. C'est beaucoup mieux que de faire trois autres saisons et d'entendre des gens dire qu'ils préféraient ce que l'on faisait dans les premières saisons."

Une intervention très développement personnel donc, où l'on gère sa colère et sa tristesse comme on peut pour l'utiliser de manière positive dans sa vie. Si on ne s'en fait pas trop pour la comédienne, il parait évident que le sort de ces séries est scellé et que leur annulation a vraiment pris tout le monde de court à l'époque.

 

photo, Charlie Cox, Daredevil saison 2

commentaires

Jeanmarie007
30/04/2019 à 09:28

Je n accepte pas que Disney dévore tous les créations de Marvel et Pixar aussi avec son argent. Disney c est mickey Donald etc..et c est tout.
Jm

Pasta
28/04/2019 à 08:07

Les mots d'Ann Woll sont sincères. Elle adorait interpréter Karen Page, il suffit de voir ses posts Instagram. Perso je ne la connaissais pas avant daredevil, tout comme Charlie Cox. J'ai regardé pas mal d'interviews et on se rend compte que ce sont des gens passionnés. Je suis toujours attristé par l'annulation de la série mais effectivement partir sur une bonne note est honorable. La saison 3 était absolument insane. À recommander aux fans de thriller/fiction mais surtout pas aux amateurs de séries plus réalistes.

Seb
25/04/2019 à 09:58

Qu'ils arrêtent avec leur super héros merdiques aussi...

Tartagnan
25/04/2019 à 07:44

Deborah Ann Woll m'insupporte. Sa voix m'exaspère tout autant que son jeu d'actrice. Elle sabote ces séries déjà niaises.

Reallu
24/04/2019 à 19:24

Apre une serie ou une saga de film les acteurs son vite oublié ou leur prochain film/serie sont des flop , donc normal chaque bonne chose a une fin .mais surtout dans daredevil elle n’arretais pas de pleurnicher j’aimer pas trop . Daredevil etait bien les autres mauvais . Et son film escape game etait raté rien avoir avec la bande annonce

Alyon
24/04/2019 à 16:51

Bon vue la qualité des séries c'est pas vraiment tragique non plus.
Après c'est vrai que cela coupe court à une trajectoire professionnelle au top de la crédibilité : secrétaire --> avocate --> inspectrice (au moins le badge car elle a accès à tout)--> journaliste (de 1er plan avec le bureau qui va avec …) les plus hautes fonctions de l'état l'attendait je pense.

jorgio69
24/04/2019 à 15:07

C'est une bonne actrice.
Elle a su donner beaucoup de cœur à son personnage de Karen dans la série.
C'est inconcevable qu'elle ne trouve pas un rôle très prochainement à la mesure de son talent :)

JayT
24/04/2019 à 14:53

Une bonne comédienne qui s'est hélas fourvoyé dans le très alimentaire et useless Escape Room (ou Game).

Nitram T
24/04/2019 à 13:14

Marvel series..... Nulles mdr !!! Elles étaient parmis les tops à suggérer pour quelqu'un qui débute sur Netflix.

P-Chan
24/04/2019 à 12:43

Manu c'est de ton commentaire qu'on se fout...

Zanta entièrement d'accord c'est une très bonne actrice que j'ai découvert dans true blood. Vu son talent elle va rebondir c'est certain.

Plus

votre commentaire