The Walking Dead : Norman Reedus revient sur la disparition de Rick et ses conséquences sur Daryl

Camille Vignes | 25 mars 2019
Camille Vignes | 25 mars 2019

Norman Reedus, l’une des têtes d’affiche de The Walking Dead, revient sur la disparition de Rick Grimes survenue plus tôt cette saison.

La première partie de la saison 9 de The Walking Dead a été éclaboussée par l’un des évènements les plus dramatiques de la série (et certainement l’un des plus salvateurs), à savoir la disparition de Rick Grimes (Andrew Lincoln), personnage emblématique du show depuis ses premières images.

Si, depuis, sa survie ne fait aucun doute pour les spectateurs, et que l’espoir de le retrouver en vie n’est pas totalement mort dans l’esprit de certains personnages, la plupart ont abandonné et se sont résignés.

 

photoEt puis, il y a les chuchoteurs qui les occupent pas mal aussi

 

Après avoir arpenté les berges de la rivière où Rick serait mort dans les flashbacks de Michonne (Danai Gurira), la copine de Rick a finalement laissé son devoir auprès de la communauté et de ses enfants reprendre le dessus.

Mais Daryl Dixon, de son côté, s’est attaché un peu plus longtemps à l'idée que Rick pourrait être encore en vie. Il s'est d'ailleurs séparé des autres survivants dans le but de découvrir ce qui lui était arrivé, jurant de ne jamais renoncer à retrouver son ami (avant d'être rappelé à la tâche par d'autres priorités). Une décision de narration que l’interprète de Daryl, Norman Reedus, a tenté d’expliquer au micro de Talking Dead.

"S'il est mort [ndlr : Rick], où est son corps ? D'autant que Daryl est passé maître dans l'art de la traque ; il peut emmener n’importe qui n'importe où sans problème. Il est très intuitif et très observateur, et il ne réussit tout simplement pas à le trouver.

 

photoDaryl, tourmenté par la disparition de Rick

 

Ça n'a aucun sens pour lui [...]. Je pense que c’est difficile pour lui d’avaler l’idée de sa mort. Je pense qu'il a besoin de clore ce chapitre. Il manque un morceau à son puzzle. "

Bref, une disparition trop inexplicable pour que Daryl l'entende mais qui va demander encore un peu de patience avant de savoir si/quand les autres personnages apprendront la vérité sur l'état de Rick.

De son côté Andrew Lincoln en a certainement fini avec la série The Walking Dead mais un film sur son personnage - annoncé en novembre dernier par AMC - est en développement et devrait lui apporter une fin appropriée.

 

photoMichonne sur les berges de sa recherche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire