Séries

Walking Dead saison 9 : les nouvelles images officielles ont un air d’au revoir…

Par La Rédaction
6 septembre 2018
MAJ : 14 novembre 2024
The Walking Dead saison 9 : photo

La saison 9 de Walking Dead pourrait bien révolutionner la série. C’est du moins ce qu’elle entend nous dire via son synopsis et ses premières images.

Avec les départs annoncés de Lauren Cohan et Andrew Lincoln, Walking Dead va perdre deux de ses plus célèbres ambassadeurs. Si les motifs de leur disparition restent encore à éclairer, ils en disent long sur la volonté affichée de la chaîne AMC de renouveler une série en état de mort cérébrale.

Après une huitième saison aux audiences catastrophiques, qui aura vu le public de la série se restreindre autour du noyau (certes très important) des fans hardcore, la lassitude s’est installée et le sentiment que l’œuvre n’a plus aucune ligne directrice prédomine.

 

photo Lauren Cohan

 

Du coup, ces premières images officielles, où le casting apparaît nimbé dans une lumière mordorée interroge. S’agit-il d’un coucher de soleil annonçant la fin d’une épopée de presque dix ans ou l’aube d’un renouveau attendu depuis… presque 10 ans ? Mystère.

De son côté le synopsis annonce qu’après les épreuves de la guerre contre Negan, un an et demi a passé. Nos survivants doivent désormais faire face à l’avancée de la nature sur les vestiges humains, ainsi qu’à la confrontation avec « une force extraordinaire », qui pourrait menacer jusqu’au concept même de civilisation.

Du lourd donc pour le retour de The Walking Dead ? Verdict à partir du 8 octobre sur OCS en France.

 

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Walking Dead
Vous aimerez aussi
Commentaires
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Punisher

Je crains l arcs des chuchoteurs je croise les doigts

largon

Une pub pour le shampooing timotei ?

KibuK

Des photos qui se veulent artistiques et qui sont terrifiantes de banalité.

Flash

C’est champêtre.