C'est officiel, L.A'S Finest, la série spin-off de Bad Boys, existera bel et bien

Christophe Foltzer | 28 juin 2018
Christophe Foltzer | 28 juin 2018

Décidément, tout ce qui touche à la saga Bad Boys semble devoir accoucher dans la douleur ces dernières années. Mais au final, le plus important, c'est quand même qu'on ait quelque chose à voir.

Oui, on ne sait pas, au fond, ce qui se passe avec la franchise Bad Boys mais c'est peu dire qu'elle a la schkoumoune. Entre un Bad Boys For Life qui a failli démarrer plusieurs fois et qui semble enfin sur des rails (puisque la sortie française est annoncée pour le 5 février 2020) et la série dérivée L.A.'s Finest qui a bien failli crever sous nos yeux avant même d'exister, on s'interroge.

 

photo l.a.'s finestJessica Alba et Gabrielle Union

 

Pour rappel, L.A.'s Finest se concentre sur la soeur de Marcus, Syd, toujours interprétée par Gabrielle Union , qui fait désormais équipe avec une ancienne militaire, incarnée par Jessica Alba, pour vivre des aventures riches en action et en humour (enfin on suppose). Un épisode pilote avait été tourné pour un budget qui s'élèverait à 12 millions de dollars avant que le commanditaire, la chaine NBC, ne décide que finalement elle ne voulait pas de la série.

 

photo l.a.'s finest

 

Une rumeur persistante voulait qu'une autre chaine pourrait reprendre le projet, mais on n'en savait pas davantage. C'est donc avec un certain soulagement que nous apprenons via le groupe Charter Communications que L.A.'s Finest verra bel et bien le jour puisque la société vient de commander officiellement une première saison de 13 épisodes. La série sera donc diffusée en exclusivité sur son service Spectrum mais pas avant 2019, sans que l'on ait plus de précisions pour le moment.

C'est donc une bonne nouvelle pour les fans de la franchise Bad Boys, même si on ne sait pas si le fameux pilote sera diffusé ou si des problèmes de droits le laisseront dans son placard. A 12 millions de budget, il ne manquerait plus que ça...

 

Photo AfficheEt nous, on attend toujours Bad Boys for life

commentaires

Pseudo1
28/06/2018 à 11:30

Y a vraiment personne au studio qui va se rendre compte que "Bad Boys For/4 Life", c'est un titre bon pour un 4e volet, pas un troisième ?! Ou bien ils vont se la jouer Brice de Nice et "casser" le 3 ?

Sinon pour la série, l'idée en soi peut-être sympa si ils gardent la dérision de Bad Boys, mais sérieux, là aussi, le titre est vraiment foireux. Quitte à faire un spin-off, appelez le Bad Girls ou un truc avec "Bad ... ". Là, à part ceux qui suivent l'actu ciné/séries, personne ne va faire le rapprochement avec Bad Boys, surtout vu l'ancienneté des films.

votre commentaire