Stranger Things : la saison 3 dévoile déjà trois de ses nouveaux personnages
Si Stranger Things a entièrement bâti sa réputation grâce à son ambiance et son côté "madeleine de Proust", il ne faudrait pas oublier que la série contient aussi une galerie de personnages foisonnante et à l'intérêt divers et varié. Une galerie qui devrait encore s'agrandir avec la saison 3.
Même si on aime beaucoup Stranger Things, il faut quand même reconnaitre qu'on ne regarde pas forcément la série pour ses personnages. Tout aussi sympathiques soient-ils, on ne peut pas vraiment parler de vraie exploration de la psyché humaine, de personnalités riches et complexes et de grosses évolutions psychologiques. La plupart des héros de Stranger Things sont des archétypes, ou des variations sur des archétypes et, au fond, cela nous va très bien comme ça.
Mais qui dit nouvelle saison, dit automatiquement nouveaux personnages. Ceux de la saison 2 avaient su, pour la plupart, marquer les esprits et si on devrait logiquement les retrouver dans la saison 3 (enfin, ceux qui ont survécu hein), il ne fait aucun doute que les nouveaux épisodes qui seront diffusés en 2019 devraient nous permettre de faire connaissance avec une brochette de nouveaux copains.
Alors que le tournage de la série des frères Duffer est prévu pour ce printemps, voici que le Hashtag Show vient de dévoiler le premier trio de nouvelles têtes avec lesquelles nous allons devoir vivre ces nouvelles aventures.
Les frères Duffer sur le tournage
Nous ferons donc connaissance avec le maire Larry Kline. Entre 40 et 60 ans, il s'agit d'un politicien lisse, pathétique et ne pensant uniquement qu'à son propre intérêt. Ensuite, vient Bruce, un journaliste quinquagénaire à la moralité douteuse. Ouvertement sexiste, en surpoids, il est aussi éternellement débraillé. Enfin, il y a Patricia Brown, une vieille femme de 70 ans, une voisine charmante comme tout qui entretient son jardin et donne de précieux conseils aux enfants du quartier.
Bien entendu, aucun acteur ou actrice n'a pour le moment été officiellement rattaché à ces rôles et on peut se douter que la production va vouloir faire intervenir quelques noms connus, de vieilles gloires des années 80 par exemple. Il faudra encore patienter un moment pour en savoir plus mais, plus que jamais, Stranger Things prouve qu'elle est une prestigieuse réunion de clichés. Ce qui n'est pas forcément une insulte dans l'absolu, et pas du tout le cas en l'occurrence.
Winona Ryder figure emblématique de Stranger Things
Tout savoir sur Stranger Things
-
Stranger Things saison 5 : c'est le moment de s'arrêter pour Netflix, selon un acteur
-
Stranger Things saison 5 : David Harbour promet une fin émouvante pour la fin de la série Netflix (entre autres)
-
Stranger Things saison 5 : Millie Bobby Brown a confié être prête à faire ses adieux à la série Netflix
26/03/2018 à 18:09
I always Want to play on stranger things 3
10/03/2018 à 22:50
Eleven aura un petit frère
27/02/2018 à 18:56
Cette série est super j'ai hâte de la saison 3 avec des acteur qui joue super bien mais je ne savais pas que Millie Bobby Brown la fille qui joue ( 11 , elfe ) est Britannique enfin super saison 1 et 2 ????
26/02/2018 à 13:31
Mickael Ironside ! Please !