Films

Arnold Schwarzenegger nous promet que Terminator 6 n’aura rien à voir avec Terminator Genisys

Par Christophe Foltzer
23 septembre 2017
MAJ : 23 octobre 2018
22 commentaires
default_large

La grosse nouvelle de cette année, c’est évidemment le retour de la franchise Terminator dans les mains de James Cameron. Mais il faut faire un gros ménage avant de réellement pouvoir en profiter.

Que l’on soit super excités ou méga méfiants, on ne peut pas dire que le retour de Terminator laisse indifférent. Et c’est bien normal vu la place qu’occupe la saga dans le coeur des fans. Seulement, après des années et des années de mauvais traitement, on ignore si elle parviendra à retrouver de sa superbe. Et on en viendrait même à douter de James Cameron lui-même. C’est dire si on a été déçus….

 

ccbzkajuwaagdyc-png-large

 

Il n’empêche, qu’on le veuille ou non, Terminator reviendra sur les écrans dans quelques années pour une nouvelle trilogie. Enfin, ça c’est sur le papier. Nous, on aimerait déjà que le premier film réalisé par Tim Miller soit réussi, cela suffirait à notre bonheur et on pourrait penser sereinement à la suite plus tard. Dès le départ, il a été précisé que le film ne tiendrait pas compte de ce qui a été fait au-delà de Terminator 2 et l’annonce du retour de Linda Hamilton il y a quelques jours, dans le rôle de Sarah Connor, semble le confirmer.

 

arnold schwarzenegger sourire

 

Mais comme on a un sacré passif avec la franchise, on n’est jamais trop prudent. C’est pour cela qu’on accueille les derniers propos d’Arnold Schwarzenegger comme une petite libération. En effet, au cours d’un événement intitulé An Evening with Arnold Schwarzenegger qui s’est déroulé à Birmingham il y a quelques jours, le comédien a non seulement confirmé sa présence dans le nouveau film mais s’est permis une précision importante en affirmant que, quoi qu’il arrive, Terminator 6 n’aurait strictement rien à voir avec Terminator : Genisys et qu’il s’agirait d’une suite directe de Terminator 2.

Il en a également profité pour annoncer que le tournage devrait débuter en mars prochain, que Linda Hamilton a déjà commencé son entrainement et que, malgré le vif intérêt dont il avait fait preuve à l’évocation du projet, Robert Patrick ne devrait pas revenir en T-1000. Bref, que des bonnes nouvelles quoi.

 

Photo Linda Hamilton

Rédacteurs :
Tout savoir sur Terminator : Dark Fate
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
22 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zanta

Ca ressemble à la déclaration de Blomkamp qui voulait ignorer Alien 3, cette affaire…
Espérons qu’ils aient une véritable idée qui justifie d’ignorer T3 qui concluait honorablement la trilogie. Et qu’il ne s’agit pas seulement d’un coup marketing destiné à appâter un public de la première heure, sérieusement dégoûté par le nanard qu’était T5.

Titou33

C’est vraiment le film de la dernière des dernières chances ! Après sa si c’est pas bon j’abandonne la franchise

john

Il avait dit la même chose pour le 3 et le genesys il avait dit au il était énorme!! Sacré Arnold lol

ComprendsPas

Schwarzy est plus un vendeur de soupe qu’un acteur. A l’écouter durant les promos, chaque nouveau Terminator est le meilleur de la série (sauf le 4 dans lequel il n’a pas joué, comme par hasard…).
Quant à Cameron, excusez-moi mais depuis cette fameuse vidéo où il encensait Terminator Genisys, le bonhomme a perdu un peu de sa crédibilité à mes yeux….

KibuK

J’ai l’impression qu’il n’est jamais venu à l’esprit des commentateurs le fait que J. Cameron avait été lui aussi trompé. Qu’il n’avait pas vu le film avant qu’il sorte et que les éléments qu’on lui avait montré l’avaient induit en erreur.
Cameron avait une seule exigence concernant Genesis, que l’intégration du Shwarzy / T800 soit bien amenée. En cela, on peut dire que la scène qui reprend les images du 1er Terminator était plutôt réussie.
Et si Cameron avait basé son avis sur le film à partir de cette seule scène qui promettait un retour aux sources du 1er film ??
Si tel est le cas, j’imagine sa déception lorsqu’il a vu le résultat final (s’il l’a vu ?) et sa volonté de reprendre les choses en main dès qu’il le pouvait d’un point de vue « droits ».