Dark Vador sera-t-il dans le spin-off sur Han Solo ?

Christophe Foltzer | 20 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 20 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Cela risque malheureusement de devenir la norme avec les nouveaux Star Wars, rien ne peut se passer normalement en coulisses. Avec toujours plein de trucs bizarres qui arrivent.

On en avait déjà eu un aperçu avec Rogue One et la mise à l'écart de Gareth Edwards, mais la tendance s'est confirmée avec Han Solo et plus récemment l'Episode IX, les nouveaux Star Wars sont moins une affaire de réalisateurs que de producteurs et, dès que quelque chose dépasse, il faut le couper.

Le spin-off sur Han Solo avait donc perdu ses deux premiers réalisateurs il y a quelques mois, Chris Miller et Phil Lord, remplacés au pied-levé par ce bon vieux Ron Howard, suite à un désaccord général concernant le ton à emprunter pour le film. Résultat, un grand brouillard plane sur le projet, au sujet de ce qui restera de la première mouture et de ce qui a été retourné pour coller au nouvel angle choisi et on sent bien que l'on va encore passer des mois à essayer de savoir ce qui s'est réellement passé sur le tournage.

 

Photo Casting

Han Solo, première version.

 

Cela dit, depuis que Ron Howard est arrivé, tout semble être rentré dans l'ordre et le film n'a plus fait de vagues. Jusqu'à aujourd'hui où une bien étrange rumeur vient de faire surface par le biais de l'émission That Hashtag Show. En effet, il semblerait qu'un des informateurs de l'émission ait affirmé que Dark Vador serait également présent dans le film. Quelqu'un aurait semble-t-il aperçu un comédien portant la célèbre armure noire évoluer entre les décors sur le plateau il y a deux semaines.

 

Photo Dark Vador

 

Vraie ou fausse, cette information ne concernerait en définitive qu'un simple caméo et qu'il aurait été ajouté par Ron Howard. Si l'on ignore la nature exacte de son apparition, Lord Vador ne devrait pas occuper une place très importante dans l'histoire parce que le film nous racontera la jeunesse d'Han Solo et qu'à la même époque, Vador est encore Anakin Skywalker et que les deux hommes ne se sont jamais rencontrés avant Un Nouvel Espoir. Ceci dit, il peut tout aussi bien bénéficier du même type d'apparition qu'à la fin de Rogue One, histoire de faire le lien entre le spin-off et la première trilogie. Même si on trouve ça quand même super étrange comme décision.

 

Han solo

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
20/09/2017 à 13:01

"Quelqu'un aurait semble-t-il aperçu un comédien portant la célèbre armure noire"
>>> pas de quoi s'enflammer lol

Garm
20/09/2017 à 11:50

Quelle connerie de faire ça.
On va se retrouver pour chaque film avec des personnages qui se croisent sans raison logique et une tripotées de cameo non justifiés.
Est-il nécessaire que solo croise le chemin de Vador avant l'épisode IV pour faire un bon films?
Etait-il nécessaire que ce soit anakin qui construise C3PO dans l'épisode 1?
c'est quoi les probabilités pour que ça arrive dans une galaxie de millions de planètes?

bref ils ont une galaxie énorme à exploiter, et ils sont en train de construire un univers ridiculement petit ou tout le monde se croise à longueur de temps.
le monde est petit ma pauv' dame

Bob
20/09/2017 à 10:41

Le film ne montrera pas qu'une époque mais au moins 3, donc Vador peut parfaitement être présent.

lol
20/09/2017 à 09:38

Encore un article bourré de fautes et pleins d'erreurs de Foltzer, qui ferait mieux de se documenter un peu avant d'écrire ses articles. Lorsque Han a la vingtaine Vador est sous son armure depuis un bon moment.

Ben
20/09/2017 à 09:04

Le gros problème est l'incapacité des nouveaux films, notamment spinoff de sortir de la trilogie original. Il y est fait sans cesse références, on touche à la limite du modèle....
et ça n'a pas l'air prêt de s'arrêter avec les futurs obiwan, Yoda, tout la trilogie originale sera siphonée, archi expliquée.... essorée jusqu'au moindre dollards!

Landofunk
20/09/2017 à 09:02

Le film nous racontera la jeunesse d'Han Solo et qu'à la même époque, Vador est encore Anakin Skywalker....c'est faux sauf si le film nous raconte la jeunesse d' Han Solo en poussette.

RiffRaff
20/09/2017 à 08:52

Quelle problème de continuité ?
Si je ne m'abuse, Han ne dit jamais qu'il n'a jamais vu Vador dans les films et au moment de l'épisode 4 il a 29 ans. Anakin devient Vador en -19 avant Yavin, donc à moins que le film se concentre sur la petite enfance de Solo, rien n'empêche que Vador y soit.

votre commentaire