Star Wars : Les Derniers Jedi sortent les sabres laser dans une nouvelle image impressionnante

Simon Riaux | 5 septembre 2017
Simon Riaux | 5 septembre 2017

S’il n’est pas encore passé en mode full panzer promo des enfers, le prochain Star Wars va très rapidement muscler son jeu à l’approche de la fin d’année, ainsi qu’en témoigne la couverture d’Empire.

Nous y retrouvons Rey et Luke Skywalker, parés au combat et la mine grave. L’air de rien, le choix de cette illustration n’est pas tout à fait anodin. On se souvient que s’il était au cœur de l’intrigue, le héros joué par Mark Hamill n’apparaissait que dans les ultimes secondes du métrage, par conséquent, sa présence au premier plan de la promotion laisse espérer qu’il sera l’un des principaux protagonistes de Les Derniers Jedi.

Notons également qu’il n’arbore pas sa tenue claire découverte lors de l’épilogue de L’Eveil de la Force, mais des vêtements sombres qui évoquent Le Retour du Jedi. Luke Skywalker se prépare-t-il pour une confrontation de grande ampleur avec les sbires du Côté Obscur ?

Nous n’en saurons probablement rien avant le 15 décembre ou une hypothétique bande-annonce, mais il nous tarde de découvrir la direction que Rian Johnson (Looper) fera prendre à la saga.

 

Photo

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ben
05/09/2017 à 16:54

Mark Hamill est à peine reconnaissable..... vive photoshop!

gripsou
05/09/2017 à 15:57

Moi je pense que c'est surtout le chèque reçu de la part d'EMPIRE qui est impressionnant

gotmej
05/09/2017 à 15:40

Je suis super impressionné !!!!! Dément, on a jamais vu ça !!! J'espère quand même que le scénario sera plus impressionnant :)

Mytho
05/09/2017 à 15:23

Ecranlarge : faut pousser sur la loco avec des adjectifs percutants pour attirer le lecteur. Donc, je pense savoir ou il faut trouver le sabre laser chez eux.

slaine
05/09/2017 à 14:54

Une nouvelle image impressionnante??...heuuuu...c'est pas raisonnable Simon, il faut savoir prendre des vacances pour se repose un peu..

votre commentaire