Lectures bibliques et fellations, un ancien collègue de Tom Cruise balance

Jacques-Henry Poucave | 23 juin 2017
Jacques-Henry Poucave | 23 juin 2017

Vous ne connaissez peut-être pas Curtis Armstrong, mais lui, il connaît Tom Cruise. Et il a de l’anecdote croustillante à raconter.

L’acteur a été un des seconds couteaux les plus actifs des années 80 et 90, participant à plus de 150 films et séries. Au sein de ce CV particulièrement riche, on trouve le film Risky Business. Curtis Armstrong y partageait l’affiche avec un certain Tom Cruise, et si la star montante a essayé de passer pour un bourreau de travail ascétique, son collègue a eu droit à une sacrée surprise.

Surprise dévoilée dans son autobiographie, dont il publié un extrait dans la dernière édition du Hollywood Reporter. On y apprend que si Armstrong n’avait rien contre un peu d’alcoolisation nocturne, Cruise n’était pas non plus le dernier concernant certains extraits d’un autre jour.

 

Photo , Tom Cruise, Curtis Armstrong

Curtis Armstrong et Tom Cruise

 

« Je lui ai demandé à la fin de la journée s’il souhaitait nous rejoindre dans un bar pour prendre un verre. Il m’a répondu que non, il avait un appel important le lendemain matin. « Je vais travailler jusque là, répéter mon texte. Et après, je lirai un peu la Bible avant de dormir. »

J’ai ri. Pas lui. « Ah, ai-je répondu, cessant de rire et opinant du chef d’un air sage. « On va lire un peu du livre Saint avant la nuit hein ? »

« Ouais » a-t-il ajouté. « Toujours un peu le soir. Ça me permet de rester sur la bonne voie, tu sais. »

Mais un soir où je suis rentré tard et je suis tombé sur trois ou quatre filles – des post-ados il m’a semblé – en ligne devant la porte de la chambre de Tom. Je me souviens m’être dit que Tom allait vraiment mal le prendre si ces nanas sexy interféraient avec sa lecture de la Bible. Alors je leur ai demandé, en prenant mon air le plus grave, si je pouvais les aider.

 

Photo , Tom Cruise

"Un bon coup de Bible, y a rien de tel !"

 

Elles m’ont dévisagé, et à ce moment, la porte de Tom s’est ouverte et une autre fille est sortie, elle s’est recoiffée et elle s’en est allée, tandis que la suivante à faire la queue s’est faufilée dans la chambre de Tom.

Voilà un jeune qui touchait sa bille en matière de répartition du temps et qui avait compris comment réussir à conjuguer avec réussite entre études bibliques et fellations. »

Voilà qui ne manquera pas d’intriguer les fans de l’acteur, mais aussi tous ceux qui aiment à ausculter ou colporter les multiples légendes et rumeurs qui courent sur le bruit de l’artiste. En effet, au fil des années, la star a été passée au crible, accusée d’avoir organisé des mariages arrangés, et autres joyeusetés liées à sa vie personnelle.

 

tom cruise"Allez les keupains, tous au catéchisme !"

 

commentaires

sandman
27/06/2017 à 01:05

Rorov94 - je sais j'avais compris tkt ^^ je blaguais aussi pour "mdr et les autres filles attendaient en file indienne pour lire un ou deux versets ^^"

amds films
26/06/2017 à 17:04

j'ai rien dit, j'ai mal lu

amds films
26/06/2017 à 17:04

Vous vouliez dire occulter j'imagine :)

Rorov94
26/06/2017 à 16:52

@sandman
C'était de l'ironie!

Stridy
26/06/2017 à 09:20

Une star de cinéma de 21 ans, qui se tape des groupies, de surcroit dans les années 80 ?

Quel scoop!

Pour une fois qu'on a une news qui rend Tom Cruise "normal".

sandman
25/06/2017 à 11:02

"La fille s'était peut-être ébourifée les cheveux en lisant la bible avec cruise..."

mdr et les autres filles attendaient en file indienne pour lire un ou deux versets ^^

"que des MYTOS" avec sa secte de scientologue ça ne m'étonnerait pas... même si encore une fois l'info n'a aucune importance ^^ mais dans ce milieu là ils font un peu ce qu'il veulent donc des mythos peut être mais les gens comme lui font bien pire que ça, combien de fait divers il y a eu genre des viols, de la pédophilie ou autres, quand t'es une star et que tu fais partie d'une secte comme lui il n'y a pas de limite, regarde les illuminati, skull and bones, et autres sectes de tordus combiens d'affaires malsaine ont éclaté au grand jour... mais bon là on en est loin 1 pipe et 1 chapitre de la bible bon il y a pas mort d'homme mdr

the défenders
25/06/2017 à 09:48

que des MYTOS... plus de 30 ans après!!! pourquoi !!!

Rorov94
24/06/2017 à 15:11

La fille s'était peut-être ébourifée les cheveux en lisant la bible avec cruise...

sandman
24/06/2017 à 13:30

des groupies de sa secte sûrement mdr

Grift
24/06/2017 à 12:53

Putain les gars vous tombez bien bas...

Plus

votre commentaire