Superman est enfin de retour dans la promo de Justice League

Christophe Foltzer | 31 mai 2017
Christophe Foltzer | 31 mai 2017

A quelques jours de la sortie de Wonder Woman dans nos salles, Warner et DC reviennent sur le devant de la scène malgré les drames personnels et les égarements de certains de leurs films. Et là, c'est le daron qui repointe le bout de sa cape.

Alerte SPOILER : Superman, il est pas vraiment mort à la fin de Batman v Superman. Tous ceux qui ont lu La mort de Superman il y a vingt ans, le savent parfaitement : il se régénère dans sa forteresse de solitude, il a des cheveux longs, un costume noir et deux mitrailleuses. Encore qu'on se dise qu'heureusement que Justice League n'est pas une adaptation littérale du comics, parce qu'entre ça et les multiples clones de sa personne, ç'aurait été sacrément le bordel.

 

Photo Justice League Superman Black Suit

 

Il n'empêche que Supes a fait profil bas durant cette dernière année, il a été mentionné au tout début du tournage de Justice League et puis il a purement et simplement disparu des radars. On va dire que c'est une tentative maladroite de générer le suspense alors qu'on sait tous qu'il va revenir. Comme les meilleures blagues sont les plus courtes, l'homme d'acier fait donc son grand retour à l'occasion de deux affiches qui serviront au stand du film pour le compte du Golden Link Europe, spécialisé autour du merchandising des gros blockbusters.

 

Photo Justice League Superman Black Suit

 

On retrouve donc notre homme en collant préféré entouré de ses potos, prêt à en découdre contre les minions de Darkseid. Evidemment, le plus grand secret sur les conditions de cette résurrection règne en maitre mais comme on nous promet que c'est un élément capital du scénario, on peut espérer que ce ne soit pas traité à la légère.

Est-ce que cela signifie que la future promo du film tournera principalement autour du retour de Supes aux affaires. On a jusqu'au 15 novembre pour le découvrir.

 

Photo Affiche Justice league

 

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

50 Dany
24/06/2017 à 20:07

Franchement un film justice league changerait bien des films Marvel... Faut changer des fois.

lulu
24/06/2017 à 05:26

moi persso je me dit que san superman dans le filme sa serai bidon car ces le super hero de tous les themps apres il faux voire le filme avant tous ces critique cela naporte qe des desacord sur le sujet apres chaqun voie les cose a sa facon cordiallement a tous les fans

Bonjour
02/06/2017 à 04:44

si le film n'accorde pas beaucoup de choses aux personnages il sera nul forcément , les réalisateurs ont parfois tendance à oublier le fondement des personnages et ils accordent seulement l'importance a leur perso préférés. superman possède tout les pouvoirs pour contrer darkseid et les autres enemis de la ligue mais il possède deux faiblesse meme trois, 1-la kryptolite, 2- sa stupidité à foncer tête baisser au danger 3- louise laine. batman est un stratège qui peut faire mieux, prenons l'exemple de deux personnages des mangas, shikamaru et light yagami, ils peuvent nous surprendre tjrs avec leur plan, et leur stratégie. flash à de nombreux pouvoir que courir, un petit passage dans la force veloce pourrais nous plaire, cyborg et aquaman sont parfaits.. mais wonder woman reste tjrs exceptionnelle, rien à changer au personnage elle est au top. svp les réalisateurs, respecter les règles du jeu, ne nous donnent pas de dragon ball évolution, fantastic four, batman vs superman, ces films sont nuls à cause du manque d'incohérence avec l'oeuvre. si vous changer les faiblesses de superman, le rendre un peu plus intelligent, et un bruce qui ne croit pas seulement à ses gadgets mais fait preuve d'une intelligence de génie. nous aimerons à en creuver

JL
02/06/2017 à 00:04

Alexiaucarré non, j'ai vu une photo de tournage de Henry Cavill en costume avec les cheveux longs attachés et la barbe.

Pseudo
31/05/2017 à 12:55

Pas que je m'en réjouisse, mais forcément la tragédie que traverse Snyder aura un impact émotionnel sur la perception du film par le public et la critique. Du coup même si le film est nul, les gens l'encenserons par compassion.

LaTeub
31/05/2017 à 12:14

Ce film a suivit un cursus tellement compliqué qu'il y a de fortes chance qu'au final ce soit intéressant! Maintenant je peux complètement me tromper et ce sera une bouse mais j'en doute...

Euh!
31/05/2017 à 11:56

Bah le costume noir de Supe ca fait partit d'un des ressort du scénario!
Il commence a peine à nous montrer Superman donc d'ici a ce que le film sorte on a largement le temps d'en voir plus sur lui.
Arretez de casser les couilles !!!

corleone
31/05/2017 à 11:28

Il est où le fameux costume noir, rien de nouveau sur ces affiches, à part que ce soit ridicule. Je soupconne même que ce ne soit un vulgaire fan-art.

Zanta
31/05/2017 à 11:08

On a le droit de dire que c'est quand même l'un des cliffhangers les plus fallacieux qui existent ?
Déjà car on a compris dans le dernier plan du film que Super allait revenir, et d'autre part que toute la com en mode "va t'il être là ?" consistait globalement à prendre le monde entier pour des andouilles.
Si ils nous flinguaient Flash ou Aquaman, on dirait bon ok... Mais le petit Kal-El ? Nope. Certainement pas au deuxième film de la franchise.

atilla
31/05/2017 à 10:48

ses trop coule superman en noir ces le meilleur de la justice league

Plus

votre commentaire