Le remake de Ça nous met la pression avec le teaser de sa bande-annonce

Christophe Foltzer | 29 mars 2017
Christophe Foltzer | 29 mars 2017

L'attente aura été longue, très longue, mais rassurez-vous les amis, elle est bientôt terminée. La bande-annonce de Ca sera disponible dans quelques heures.

Finalement, il s'agissait donc bien d'un compte à rebours en rapport avec la bande-annonce sur le compte Instagram d'Andres Muschietti, le réalisateur du remake de Ça. Tous les indices sont là, juste devant nous : les premières images du trailer, l'affiche du film, et maintenant le teaser. En effet, en se sacrifiant à la mode actuelle de la promotion, Ca a décidé de se la jouer évènementiel en proposant un teaser de son trailer alors qu'il ne reste plus que quelques heures à patienter. Comme si le film avait besoin de cela pour qu'on parle de lui.

 

 

Au menu donc, une très, très courte vidéo qui ne montre que la fameuse sortie des égoûts de Derry, lieu emblématique de l'histoire. On y voit les deux mômes qui parlent du clown avant que l'on entende la fameuse phrase : "Ils flottent tous en bas". En parallèle, c'est aussi l'affiche officielle du film qui nous est montrée, très sobre et belle, avec un Pennywise en train d'offrir un ballon à ce qui semble être le malheureux Georgie, le petit frère du héros qui connait un triste sort au début de l'histoire.

Bref, la tension est à son comble et tous les éléments clés sont réunis, pour égaler le succès du précédent volet et de l'oeuvre originale sont bien présents. Il ne reste plus que quelques heures à patienter, alors d'ici là, pourquoi ne pas allez lire notre dossier sur la mini-série culte de 1990

 

Photo Affiche

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

west666
29/03/2017 à 10:20

pt c'était court vivement la vrai BA ^^

votre commentaire