Films

Jeff Bridges ressuscite le Big Lebowski en hommage à John Goodman

Par Alexandre Janowiak
13 mars 2017
MAJ : 22 octobre 2018
Big Lebowski (The) : John Goodman, Jeff Bridges

Walter Sobchak a reçu son étoile au Walk of Fame sur le fameux Hollywood Boulevard.

Après 34 ans de carrière, des centaines de rôles d’Un flic aux trousses à Traque à Boston et Kong Skull Island actuellement au cinéma, et en attendant de le voir dans Transformers 5, Valerian ou le sulfureux Atomic Blonde prochainement, John Goodman a enfin été honoré par la chambre du commerce d’Hollywood vendredi.

Présent dans six films des Frères Coen, l’acteur de 64 ans a reçu son étoile au Walk of Fame des mains de son ancien partenaire de jeu dans The Big Lebowski : Jeff Bridges.

 

 

Pour l’occasion, l’acteur américain, nommé récemment pour l’Oscar du meilleur second rôle dans Comancheria, s’est remis dans la peau de son personnage culte : The Dude. Et il a fait les choses bien puisqu’il a même ressorti le vieux pull qu’il portait dans le film pour prononcer son discours. Des félicitations amusantes, pleine de petites références aux deux personnages et à la carrière de son ami « a good actor, a good man, John Goodman ! ».

Un bel hommage qui nous rappelle justement qu’un spin-off de The Big Lebowski est actuellement en post-production : Going Places. Le long-métrage s’attardera sur le bowleur, Jesus Quintana, interprété par John Turturro. Avec un peu de chance, on peut imaginer que Le Duc y fasse une petite apparition. Cool non ?

 

Jesus Quintana, John Turturro

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Big Lebowski
Vous aimerez aussi
Commentaires
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
corleone

Grand acteur, ce John Goodman. Mais j’aime pas le voir en méchant, malgré son jeu parfait.

Satan LaBite

Ouf, en lisant le mot « hommage » j’ai cru un instant à une très mauvaise nouvelle. Il n’en est heureusement rien !