Jeff Bridges ressuscite le Big Lebowski en hommage à John Goodman

Alexandre Janowiak | 13 mars 2017
Alexandre Janowiak | 13 mars 2017

Walter Sobchak a reçu son étoile au Walk of Fame sur le fameux Hollywood Boulevard.

Après 34 ans de carrière, des centaines de rôles d’Un flic aux trousses à Traque à Boston et Kong Skull Island actuellement au cinéma, et en attendant de le voir dans Transformers 5, Valerian ou le sulfureux Atomic Blonde prochainement, John Goodman a enfin été honoré par la chambre du commerce d’Hollywood vendredi.

Présent dans six films des Frères Coen, l’acteur de 64 ans a reçu son étoile au Walk of Fame des mains de son ancien partenaire de jeu dans The Big Lebowski : Jeff Bridges.

 

 

Pour l’occasion, l’acteur américain, nommé récemment pour l’Oscar du meilleur second rôle dans Comancheria, s’est remis dans la peau de son personnage culte : The Dude. Et il a fait les choses bien puisqu’il a même ressorti le vieux pull qu’il portait dans le film pour prononcer son discours. Des félicitations amusantes, pleine de petites références aux deux personnages et à la carrière de son ami « a good actor, a good man, John Goodman ! ».

Un bel hommage qui nous rappelle justement qu’un spin-off de The Big Lebowski est actuellement en post-production : Going Places. Le long-métrage s’attardera sur le bowleur, Jesus Quintana, interprété par John Turturro. Avec un peu de chance, on peut imaginer que Le Duc y fasse une petite apparition. Cool non ?

 

Jesus Quintana, John Turturro

Tout savoir sur The Big Lebowski

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
15/03/2017 à 10:25

Grand acteur, ce John Goodman. Mais j'aime pas le voir en méchant, malgré son jeu parfait.

Satan LaBite
14/03/2017 à 09:21

Ouf, en lisant le mot "hommage" j'ai cru un instant à une très mauvaise nouvelle. Il n'en est heureusement rien !

votre commentaire