The Lost City of Z : la bande-annonce enfin dévoilée avec quelques images de Robert Pattinson

Alexandre Janowiak | 20 janvier 2017
Alexandre Janowiak | 20 janvier 2017

Après avoir clôturé le festival de New-York en octobre dernier, le film sera présenté à Berlin dans quelques semaines. 

Voilà sept ans que l’aventure The Lost City of Z a commencé pour le réalisateur James Gray. Après de multiples problèmes de productions et la sortie, entre temps, de son autre film The Immigrant, on n’a jamais été aussi proche d’enfin découvrir son nouveau long-métrage dans nos salles.

Il y a quelques semaines, la production nous dévoilait un nouveau teaser et bien aujourd’hui c’est la bande-annonce officielle du film qui a été publiée. Un trailer qui nous replonge dans cette dense forêt amazonienne, nous fait voyager sur l'ensemble du continent sud-américain et développe surtout plus en détails l’aventurier Percy Fawcett.

 

Bande annonceUn périple magnifique semé d'embûches

 

Car The Lost City of Z raconte l’histoire vraie de l’explorateur Percy Fawcett, parti en expédition pour retrouver une cité mythique perdue sur le continent sud-américain. La bande-annonce comme le sujet du film n’est pas sans rappeler le splendide Aguirre, la colère de Dieu de Werner Herzog. Notamment grâce à sa magnifique photo.

Présenté en février prochain lors du festival de Berlin, The Lost City of Z sortira en France le 15 mars 2017. Il sera porté par un magnifique casting : Charlie Hunnam, Robert Pattinson, Sienna Miller et Tom Holland entre autres.

 

 

 

Tout savoir sur The Lost City of Z

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Canard 80
22/01/2017 à 09:46

Joli casting .... Impatiente.

Okay
21/01/2017 à 00:05

Tout à fait d'accord avec vous tous, je suis un grand fan de tout ce qu'à fait James Gray, l'attente fut longue, tellement impatient de découvrir ce nouveau film.

Satan LaTeube
20/01/2017 à 23:52

A l'époque Première avait classé Little Odessa comme son n°1 de l'année. Quels visionnaires !

philmencre
20/01/2017 à 22:06

D'accord avec Kiddo (encore!) : je n'ai raté aucun des films de James Gray depuis Little Odessa. A chaque fois la puissance d'évocation de son cinéma me bouleverse. Il est un admirable metteur en scène, scénariste ET directeur d'acteurs. Chacun de ses films sont une pépite. Oui assurément un grand cinéaste contemporain!

Kiddo
20/01/2017 à 19:45

Un des plus grands reals et auteurs contemporains injustement sous-estimé aux US.
Et pas encore tout a fait reconnu a sa juste valeur ds le reste du monde.

votre commentaire