Cinquante nuances plus sombres dévoile une première bande-annonce très pudique

Mise à jour : 19/09/2017 11:59 - Créé : 8 décembre 2016 - Christophe Foltzer
Affiche
17 réactions

Si les gamines ont Twilight, leurs mamans ont Cinquante Nuances de Grey. C'est comme ça, il en faut pour tous les goûts. Même si au fond, on a quand même l'impression que ça raconte la même histoire.

Anastasia Steele et Christian Grey arriveront-ils à surmonter leurs différences et à connaitre un véritable amour ? Sauvé du lourd passé du milliardaire ? Si vous voulez connaitre la réponse, lisez les bouquins, vous aurez moins de temps à attendre puisque la trilogie de E.L. James est loin d'être terminée au cinéma. Après un Cinquante Nuances de Grey qui avait méchamment cartonné au box-office, Universal se prépare à retenter le jackpot avec sa suite, Cinquante Nuances plus sombres, qui sortira sur nos écrans le 8 février prochain, à quelques jours de la St-Valentin.

 

Photo Jamie Dornan, Dakota Johnson

 

Et cette fois, rien ne va plus. Anastasia s'étant barrée à la fin du film précédent, Christian Grey veut la reconquérir et reprendre leurs jeux tellement pervers qu'ils choqueront sans conteste tous les Mormons qui iront voir le film mais qui devrait laisser de marbre les autres. Mais cela risque d'être plus compliqué que prévu puisque cette fois, l'entourage d'Anastasia Steele se chargera de remettre en question les intentions de son amant en révélant son passé trouble. Le beau gosse milliardaire qui n'a plus la capacité d'aimer (trop dur la vie) parviendra-t-il à vaincre ses démons pour s'offrir à l'élue de son coeur (ou de n'importe quelle autre partie de son corps) ? Anastasia Steele arrivera-t-elle à le sauver de lui-même sans y laisser trop de plumes ?

 

Photo Kim Basinger

 

Vous pouvez déjà vous faire une première idée en regardant la bande-annonce qui vient d'être mise en ligne il y a quelques heures et constater par vous-même que les choses ne risquent pas trop de vous surprendre. Et ce n'est pas en mettant Kim Basinger dedans que tout de suite, on va grimper aux rideaux.

Mais comme il en faut pour tous les goûts, nous attendrons début février pour savoir si, cette fois, James Foley a mieux réussi son pari que Sam Taylor-Johnson, réalisatrice du précédent opus. Par contre, le trailer ne répond pas aux questions les plus importantes : Christian Grey brille-t-il lorsqu'il est sous le soleil ? Et le nouveau rival va-t-il se transformer en loup-garou ? Réponse dans quelques mois.

 

commentaires

tom's 08/12/2016 à 13:37

Aie kim Basinger as perdu sa beauté en essayant la chirurgie esthétique,cela m'avais frappé dans un autre film,je peux voir un lifting (voir ses oreilles!!)et des injections,ainsi qu'une opération des yeux(paupière sup')et depuis peu être même un lift du front,elle est devenu l'archétype de ses actrices apparemment très mal conseillé et entourés,elle qui était justement un cas a part et vieillissais très bien ca fait mal au coeur limite,a son niveaux par exemple sharon stone fait de la résistance !

J-Boyeux 08/12/2016 à 12:55

Ca me fait mal pour James Foley : COMME UN CHIEN ENRAGE est pour moi un des meilleurs films des années 80, et là on dirait un téléfilm Lifetime... :(

corleone 08/12/2016 à 12:33

Je ne comprendrai jamais le choix de ces 2 acteurs pour ces rôles érotiques... Dornan est aussi fade qu'un poisson mort et Dakota est aussi sensuelle qu'une guenon. Trop nul. Je perdrais pas mon temps une seconde fois.

Trashyboy 08/12/2016 à 10:57

Oh mon Dieu, quitte à y mettre Kim Basinger, ils auraient au moins pu essayer de l'arranger. Déceptiooooooon!!!

votre commentaire