The Rock pousse la chansonnette dans le nouvel extrait de Vaiana

Alexandre Janowiak | 29 novembre 2016
Alexandre Janowiak | 29 novembre 2016

Vaiana, la légende du bout de monde sort demain dans les salles françaises. Pour nous donner l’eau à la bouche, Disney a publié un long extrait du film.

Avec le démarrage en trombe de Vaiana au box-office américain, Disney espère cartonner également sur le sol français. Et ce n’est sûrement pas un hasard si les studios d’animation viennent de dévoiler un long extrait du film à la veille de sa sortie française.

 

Photo

 

Dans cet extrait, le demi-dieu Maui raconte son histoire en chanson, avec le titre « You’re Welcome » à la jeune Vaiana quelques minutes après leur rencontre. Dans le clip, on voit donc le personnage à la carrure impressionnante chanter, danser et montrer ses muscles à la jeune fille. Le tout doublé par le non moins musclé : Dwayne « The Rock » Johnson.

En effet, l’acteur de Fast and Furious et San Andreas double Maui dans sa version originale. Il semble d’ailleurs avoir pris beaucoup de plaisir à faire ce film, à en croire ses nombreux tweets. Le clip n’a été publié qu’en version originale, mais pour la version française, c’est Anthony Kavanagh qui s’est mis dans la peau du demi-dieu maori.

 

Tout savoir sur Vaiana, la légende du bout du monde

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire