Star Wars : le méchant de Rogue One ne ressemblera pas aux autres gradés de l'Empire

Jacques-Henry Poucave | 26 octobre 2016
Jacques-Henry Poucave | 26 octobre 2016

Dans deux mois, Star Wars : Rogue One sera sur tous les écrans du monde. Et son réalisateur en dit un peu plus sur le grand méchant de cet épisode.

Même si on se questionne encore beaucoup sur le rôle qu’aura effectivement pu tenir Gareth Edwards sur Rogue One, puisque tout indique qu’il a été largement évincé de la post-production, le réalisateur demeure de loin le meilleur promoteur du métrage. Ainsi, il a dévoilé dans les colonnes d’USA Today quelques éléments d’importance sur le directeur Orson Krennic.

 

Affiche Ben Mendelsohn

 

Le méchant, leader des Death Troopers proche de la famille de l’héroïne, interprété par Ben Mendelsohn, ne serait pas fait du même bois que les autres pontes du Côté Obscur que nous avons déjà pu voir dans la saga.

« On dirait que dès que l’Empire a un poste à pourvoir, ils confient le recrutement à la Royal Shakespeare Company. J’aime l’idée que le personnage de Ben Mendelsohn vienne plutôt de la classe ouvrière et se soit élevé à travers la hiérarchie par la force de sa personnalité et de ses idées. »

En lisant ces propos, on pense immédiatement au grand Moff Tarkin joué par Peter Cushing, parfait représentant de l’aristocratie impériale. On en saura plus au mois de décembre prochain !

 

Photo Ben Mendelsohn

 

Tout savoir sur Rogue One : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Gaidon
26/10/2016 à 19:51

Je voudrais bien voir la gueule du DRH

votre commentaire