Michael Fassbender décime l'inquisition espagnole dans la nouvelle bande-annonce d'Assassin's Creed

Jean-Luc Hassaique | 18 octobre 2016
Jean-Luc Hassaique | 18 octobre 2016

Assassin’s Creed se rappelle à notre bon souvenir à l’occasion d’une nouvelle bande-annonce riche en action. Et il était temps.

Après un premier trailer qui nous avait en partie laissés sur notre faim et une promotion littéralement inexistante depuis des mois, on s’inquiétait beaucoup pour Assassin’s Creed. Mais à huit semaines de la sortie du blockbuster, qui devra tout de même résister à la concurrence musclée de Star Wars : Rogue One, la Fox vient de dévoiler une bande-annonce particulièrement intense.


Assassin's Creed - trailer VOST par Ecranlarge

Encore une fois, le choix musical accompagnant ces nouvelles images risquent de faire un peu grincer des dents les cinéphages ayant dépassé les 7 ans et demi, mais la chose est finalement secondaire. On se réjouit d’avoir une idée un  peu plus précise de l’intrigue, qui emprunte clairement aux deux premiers opus vidéoludiques d’Assassin’s Creed. On découvre notamment le rôle de Jeremy Irons, mais surtout une belle variété de décors.

 

trailer 2

 

De même, alors que la production avait annoncé avoir embauché quantité de cascadeurs afin de réaliser en live le maximum de séquences, le résultat se fait sentir, souvent pour le meilleur effet, alors que Michael Fassbender et Ariane Labed sautillent gaiement sur les toits de Malte. Difficile pour le moment de juger des chorégraphies, mais force est de constater que les doublures numériques semblent rares et les décors impressionnent.

Comme quoi et à en juger par la très belle photographie de l’ambiance (en dépit de son systématisme), en dépit d’un marketing trop timide et d’une date de sortie un chouia kamikaze, cet Assassin’s Creed signé par le talentueux Justin Kurzel possède de très beaux atouts dans sa manche. 

 



Photo Michael Fassbender

Tout savoir sur Assassin's Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Mad
19/10/2016 à 10:53

Je pense que les musiques du film seront bonnes si on repense au précédent film du réalisateur.
Les trailers restent des trailers...

the défenders
19/10/2016 à 09:38

Bande Annonce intéressante; mais alors la musique quel DAUBE... cela devient une habitude !!!

Paul Germain
19/10/2016 à 09:20

Quel est le titre de cette musique svp ?

parkour
18/10/2016 à 17:57

https://www.youtube.com/watch?v=0Kvw2BPKjz0

Ben
18/10/2016 à 17:54

ça dégueule de ralentis/pixels/sauts de l'ange
scénar bidon/musique atroce
pas pour moi

Y Boy
18/10/2016 à 17:25

Le concept fait fortement penser à l'adaptation de Prince Of Persia, ce qui est plutôt mauvais signe. Et pour être fidèle aux jeux, il faudra une fin ouverte appelant une franchise dont on ne connaîtra jamais la fin !

Wire
18/10/2016 à 17:08

Omar (!)

votre commentaire