Cigognes et Cie dévoile une nouvelle bande-annonce dans le style de L'Âge de Glace

Grégoriane Benoit | 2 août 2016
Grégoriane Benoit | 2 août 2016

Après Zootopie et Comme des bêtes, les animaux reviennent une nouvelle fois à l'honneur dans l'animation avec le nouveau film des studios Warner Bros, Cigognes et Cie.

Bien évidemment quand nous évoquons ce type d'oiseau, nous pensons souvent à son rôle mythique de livreur de petits bébés dans des baluchons tout blancs. Mais cette fois, dans Cigognes et Cie ce n'est pas le sujet ! Enfin un peu quand même... D'après cette nouvelle bande-annonce, il semblerait que les cigognes livraient jadis des bébés mais se sont lancées dans une industrie de livraison plus moderne de nos bébés technologiques, révolutionnant considérablement notre merveilleuse poste !

Junior

Mais voilà, un jour, la cigogne Junior active sans le vouloir la machine à fabriquer des bébés et voilà qu'il s'embarque avec une humaine qui est la seule capable de remplir cette tâche. 

Pour l'instant, la promotion se fait plutôt discète sur ce nouveau  film qui semble ne pas beaucoup motiver outre-atlantique. Sa date de sortie est prévue en France pour le 12 octobre 2016 et l'impression que le film est déjà un échec se fait grandement sentir. En attendant, vous pouvez vous faire une idée sur cette nouvelle bande-annonce qui fait quand même beaucoup penser aux thématiques de L'Âge de glace, avec cette Odyssée pour trouver la famille d'un petit enfant et les différentes rencontres et dangers que les protagonistes devront affronter.



commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire