Fast & Furious 8 : Dwayne Johnson fait tout péter en image et en vidéo

Jean-Luc Hassaique | 21 juillet 2016
Jean-Luc Hassaique | 21 juillet 2016

Un peu moins d’un an avant sa sortie, la promo de Fast & Furious s’emballe déjà, et met sacrément à contribution Dwayne Johnson.

Alors que son hyperactivité donne l’impression qu’il participe littéralement à TOUS les films actuellement en production, Dwayne Johnson est rudement mis à contribution par la campagne marketing de Fast & Furious 8, qui nous promet un sacré condensé d’action.

 

Rockzilla crushin' #ny ! #f8 #fastandfuriousmovie #behindthescenes

Une photo publiée par F Gary Gray (@fgarygray) le

Le bourrin le plus couru d’Hollywood apparaît ainsi dans une photo, qu’il a lui-même partagé sur les réseaux sociaux, dans laquelle on le voit s’éloigner d’une scène de chaos urbain. Derrière le personnage d’Hobbs, un énorme véhicule vient manifestement de subir les conséquences de sa fueur. Pour un peu on jurerait que le Rock l’a démantibulé à mians nues.

Et comme si cela ne suffisait pas, le réalisateur de Fast & Furious 8 (F. Gary Gray, revenu aux affaires avec le succès de Straight Outta Compton) a publié une vidéo dans laquelle Dwayne Johnson, dans son costume de taulard, nous met en garde. D’après la montagne de muscles, la séquence pénitentiaire préalablement teasée en images devrait valoir le coup d’œil.

Pour Johnson, il s’agira de « la mère de toutes les scènes de prison ». Rien que ça. Vivement le mois d’avril 2017.

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.