TERRA FORMARS : découvrez sa bande annonce EXPLOSIVE !

Laure Weise | 7 mars 2016
Laure Weise | 7 mars 2016

On est passé à côté une fois et ce sera la dernière ! Avec le succès obtenu par la série Terra Formars, écrite par Yū Sasuga et dessinée par Kenichi Tachibana et publiée par Kazé en France, le projet d'une adaptation était tout sauf une surprise. Le film de science-fiction sera réalisé par Takashi Miike, et il se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce, bien plus violente que la première.

le cafard

Plusieurs siècles après avoir laissé de la mousse et des cafards terraformer Mars afin qu'ils la rendent habitable, l'humanité s'apprête à coloniser la planète rouge en expédiant sur place une unité d'élite chargée de préparer le terrain. Une idée qu’ils vont regretter très vite puisque les insectes ont évolué sous la forme d'aliens très agressifs qui ne voient pas du tout d’un bon œil l’arrivée des humains. En effet, L'affrontement sera sans pitié : la chaotique colonisation de Mars pour y loger des êtres humains a mal tourné. Des cafards déposés un demi-millénaire auparavant pour rendre l'atmosphère respirable se sont singulièrement développés entre temps et ont acquis une force colossale, renforcée par une vitesse surhumaine. En somme, ça va saigner !

Le casting se compose de Rila Fukushima, l’interprète d’Arrow dans Wolverine : Le Combat de l'immortel, de Rinko Kikuchi vu dans Pacific Rim, de Takayuki Yamada qui a joué dans les 13 Assassins, de la belle Emi Takei et de Shun Oguri aperçu dans Crows Zero.

le casting du film

Une préparation qui est en bonne voie pour exciter les amateurs de science-fiction. Une seule ombre au tableau, certains ont cru voir un Starship Troopers avec les insectes ressemblant à des grands blacks, ce qui a provoqué quelques réactions outrées. Mouais…

Dans tous les cas, Terra Formars sortira au Japon le 29 avril. Quant à Miike, il est déjà en train de tourner son adaptation du manga Blade of the Immortal !

commentaires

lemon
08/03/2016 à 18:47

des stromtroopers japonais sans casque qui se fritent avec des hécatonchires de Appleseed, c'est chaud

drocmerej
08/03/2016 à 00:25

C'est un peu difficile le lundi non ? Toujours la même question : personne ne relis les articles avant publication ?
Quant aux commentaires xénophobes, je me pose la question de savoir si vous ne les gardez pas intentionnellement puisque vos articles ont une légère tendance à les provoquer.

Gégéleroutier
07/03/2016 à 18:29

Ça ressemble beaucoup au scénario de Mimic, le film de Guillermo del Toro.

kick ass
07/03/2016 à 14:28

gods of egypt n'était pas si mal en fait

Boddicker
07/03/2016 à 13:03

San Ku Kai c'est la bataille!

jkhkb
07/03/2016 à 12:43

c'est tiré d'une histoire vrai ,CALAIS!!!

votre commentaire