L'adaptation live de Ghost in the Shell a trouvé son Batou

Christophe Foltzer | 12 novembre 2015
Christophe Foltzer | 12 novembre 2015

L'adaptation live tant redoutée du manga culte de Masamune Shirow se précise et s'enrichit aujourd'hui d'un comédien échappé de Lucy, Pilou Asbeak.

On commence à en savoir un peu plus sur la version live de Ghost in the Shell et, jusqu'à présent, les producteurs semblent bien conscients qu'ils marchent sur des oeufs puisqu'ils y vont à tâtons. Alors que le projet mettra en scène Scarlett Johansson dans la peau du Major Kusanagi, le film vient enfin de décider qui sera son fidèle partenaire, l'imposant Batou.

 

 

Et c'est donc Pilou Asbaek qui est l'heureux élu. Un nom qui ne vous dira peut-être rien mais dont le visage vous est pourtant familier puisque l'on a déjà pu le voir dans Hijacking, la série Borgen, qu'il sera dans la saison 6 de Game of Thrones et que ce n'est pas la première fois qu'il fait équipe avec la comédienne puisqu'il était déjà à l'affiche du Lucy de Besson.

Il interprètera le fidèle Batou, agent de la Section 9, humain augmenté, et love-interest contrarié du Major. Il avait déjà eu les honneurs d'un film qui lui était quasi exclusivement dédié, le magnifique Ghost in the Shell : Innocence.

Rappelons au passage que ce film live est prévu pour le 31 mars 2017 et qu'il devrait lancer le duo sur les traces du dangereux Laughing Man. C'est, pour l'instant, tout ce que nous en savons.

 

commentaires

snake88
12/11/2015 à 16:57

Bon comédien mais choix ridicule ! Physiquement, ils sont complètement â côté de la plaque...ça en dit long sur leur volonté de respecter le matériau de base... The Rock, Schwarzy ou encore un gars comme Geno Segers (Chayton Littlestone dans Banshee) auraient été parfaits !

Togusa
12/11/2015 à 16:53

C'est clair Kick Ass. Mais ce qui m'inquiète, c'est que johanson n'est en rien une Motoko Kusanagi. Tout comme la nana du nouveau Terminator n'est en rien une Sarah connor. Pitoyable leurs choix.

kick ass
12/11/2015 à 16:18

comédien talentueux s'il en est, mais The rock, vin diesel, chris hemsworth ou terry crews avaient un peu plus la gueule de l'emploi

Hasgarn
12/11/2015 à 15:48

Donc ils adaptent SAC ?
En même temps, se frotter en direct au film canonique aurait été une erreur monumentale. Ah mais oui, SAC est aussi une merveille. Erreur monumentale donc

votre commentaire