Romain Duris va tuer Charlotte Le Bon dans le remake français du Chaos d'Hideo Nakata, le réalisateur de Ring

Christophe Foltzer | 7 novembre 2015
Christophe Foltzer | 7 novembre 2015

Qui a dit qu'il n'y avait qu'aux Etats-Unis que l'on faisait des remakes et des reboots ? Même la France est touchée par le phénomène mais cela arrive quand même à nous surprendre. Qui aurait pensé que Jalil Lespert se frotterait un jour à l'univers d'Hideo Nakata ?

C'est pourtant ce qui va arriver puisque le réalisateur d'Yves Saint-Laurent a annoncé qu'il débuterait le tournage du remake de Chaos en janvier prochain, avec Romain Duris et Charlotte Le Bon à l'affiche. Une annonce qui surprend, le réalisateur-comédien français n'étant pas connu pour être le plus hardcore de nos metteurs en scène, on ne pensait pas le voir s'encanailler un jour sur les terres de l'horreur à la japonaise. 

Photo Chaos 2

Produit par WY Productions, le film devrait évidemment transposer son action à Paris et serait un thriller psychologique dans la lignée du Gone Girl de Fincher mais avec énormément de tension sexuelle. Tout un programme.

On rappelle que le film original de 1999 est à mettre au crédit du grand Hideo Nakata, réalisateur de Ring et Dark Water et que, s'il n'est pas l'oeuvre la plus connue du metteur en scène, son pitch est assez attrayant. Jugez plutôt :

"Un homme se retrouve impliqué dans l'enlèvement de la femme d'un riche homme d'affaires. Il la laisse attachée dans sa maison pendant qu'il va demander la rançon mais quand il revient, il la découvre morte. En pleine panique, il l'enterre dans la forêt et tente de reprendre une vie normale. Mais quelques jours plus tard, il l'aperçoit dans la rue et ne sait plus s'il devient fou ou si elle est vraiment sortie de sa tombe."

Avec un sujet comme ça, on espère que Lespert ne fera pas trop son timide question tension et horreur. En tout cas, c'est suffisamment intrigant pour qu'on suive cette affaire. 

Charlotte Lebon Cl

commentaires

diez
09/11/2015 à 17:23

Curieux de voir ca !

votre commentaire