John Wick 2 a trouvé son grand méchant... et il fait du rap.

Christophe Foltzer | 27 octobre 2015
Christophe Foltzer | 27 octobre 2015

Film éminemment sympathique au demeurant, le premier John Wick prouvait que l'on pouvait devenir badass pour les raisons les plus crétines du monde. Et pour son grand retour, le tueur à gages se la joue beaucoup plus sérieux.

Si John Wick nous a prouvé que Keanu Reeves pouvait encore être l'action-man qu'il laissait entrevoir du temps de Speed et Matrix, la suite doit relever le difficile pari de faire encore mieux que son prédécesseur. Alors que le comédien nous annonçait une nouvelle aventure plus sombre et torturée que la précédente, il restait encore à savoir contre qui il allait devoir se battre pour survivre.

Le Hollywood Reporter vient donc de révéler que le principal antagoniste de cette suite ne serait personne d'autre que le rappeur-comédien Common, vu récemment dans Night Run et que l'on devrait prochainement retrouver dans Suicide Squad.

SI les détails concernant son personnage sont encore assez flous, il semblerait que Common incarne un terrible agent de sécurité à la solde d'une baronne du crime. De quelle manière croisera-t-il le chemin de notre John Wick préféré ? C'est encore un mystère. Mais comme le film a commencé son tournage ces jours-ci, il ne fait aucun doute que nous en apprendrons davantage très bientôt. Reste maintenant à découvrir qui incarnera cette baronne du crime, en espérant que l'on nous réserve une grosse surprise.

 

commentaires

jaimemonchienmongosse
27/10/2015 à 23:48

"devenir badass pour les raisons les plus crétines du monde"

je dois être un crétin alors.
on me fait ça je réagirais de la même manière...

votre commentaire