Spectre : Daniel Craig préférerait se trancher les veines plutôt que de faire encore un James Bond

Jacques-Henry Poucave | 7 octobre 2015
Jacques-Henry Poucave | 7 octobre 2015

A en croire la rumeur, Spectre a laissé Daniel Craig dans un état de fatigue terrible. Et vu ce qu’il a expliqué dans les colonnes de Time Out London, elle semble fondée.

Tout d’abord, l’interprète de James Bond a précisé que comme l’indiquaient les premiers bruits de couloir, deux films étaient envisagés au moment de la mise en chantier de Spectre.

« J’étais engagé pour en faire un autre. Tout était prêt. Mais le studio était vraiment d’humeur à en faire le plus possible le plus vite possible. En fait il y a même eu un moment où ils se sont dit : « Tournons deux films à la suite. »

J’ai juste essayé de leur dire "Vous êtes vraiment complètement putain de tarés" le plus gentiment possible. C’était juste trop. »

Et effectivement, le tournage semble avoir littéralement vidé l’artiste, à tel point qu’il n’envisage même pas de retrouver le smoking de 007.

« Maintenant ? Je préférerais briser cette vitre et m’ouvrir les veines avec. Non pas pour le moment. Pas du tout. Ça va. J’en ai terminé pour l’instant. C’est fait. Tout ce que je veux c’est passer à autre chose.

Je n’y ai pas réfléchi. Pour au moins un an ou deux, je ne veux pas y penser. Je ne sais pas quelle sera la prochaine étape. Aucune idée. Pas parce que je suis méfiant. Qui peut savoir putain ? Là, tout de suite, on l’a fait. Je ne négocie rien avec personne.

Si je fais un autre Bond, ce sera uniquement pour l’argent. »

Ne nous alarmons pas pour autant, on imagine que ces déclarations étonnantes sont sans doute dues à la fatigue et aux longs mois de tournage, particulièrement éreintants.

commentaires

sylvinception
08/10/2015 à 12:55

N'est pas Etan Hunt qui veut, mon cher Bond...
MI-5 FOR EVER!!

Zanta
08/10/2015 à 00:12

Finchie était emballé par une suite, saluant le script pondu par Steve Zaillian...
Notre seul espoir : que le quatrième bouquin sorti cet été, et qui cartonne actuellement, suffise à débloquer Sony.
Et si Craig demande (toujours) plus de fric, qu'on le remplace... Viggo Mortensen, pressenti un temps pour le rôle, ferait parfaitement le job.

lolilol
07/10/2015 à 23:08

Rha la laaa j'aimerais y croire au retour de Rooney & Daniel mais ça me semble cuit pour cause de box office médiocre et...Fincher ne fait pas de suite (depuis la cata Alien 3!).

Naspter for Puppets
07/10/2015 à 22:04

Je plussoie le commentaire de Zanta ! A quand Millenium 2 ?

Zanta
07/10/2015 à 21:16

Baah... Ils lui laisseront bien 1 an ou 2 avant de lancer son prochain et dernier Bond.
3 ans se sont écoulés depuis la sortie de Skyfall, et il n'a rien tourné à part Spectre.
...
Fincher est dispo, si il veut faire un petit thriller au frais avec Rooney Mara.

votre commentaire