Spectre : Kit Harington se verrait bien devenir le prochain James Bond

Christophe Foltzer | 18 septembre 2015
Christophe Foltzer | 18 septembre 2015

Comme à chaque fois, la sortie d'un nouveau James Bond est l'occasion de faire moults prédictions sur qui succédera à Daniel Craig. Ce qui nous réserve à toujours quelques surprises.

Même si Daniel Craig est encore sous contrat pour au moins un film de la saga James Bond, tout le monde veut lui trouver un remplaçant depuis quelques semaines. Si Idris Elba arrive en tête des suffrages (et on espère voir ça un jour), d'autres acteurs font part de leur envie de se frotter à la légende britannique. 

Kit Harington par exemple. La star de Game of Thrones, en pleine promo de son nouveau film MI-5 Infiltration (disponible en e-cinema dès aujourd'hui), le comédien est revenu sur son expérience dans le monde des espions au micro de Première :

"C'est un antidote aux Jason Bourne, Mission Impossible et aux James Bond. Parce qu'il n'y a rien dans ce film que l'on ne peut imaginer dans la vraie vie. Je pense qu'on est au plus près de la manière dont les agents secrets britanniques travaillent."

Thriller d'espionnage, MI-5 Infiltration le lance effectivement à la poursuite d'un dangereux terroriste tout en essayant de laver son supérieur des accusations de trahison qui pèsent sur lui. Tout un programme.

Mais Kit Harington crée aussi la surprise quand il avoue qu'il se verrait bien dans le costume de 007, y a pas de raison :

"Ils castent sans arrêt pour les James Bond n'est-ce pas ? Genre tous les deux-trois ans ? J'adorerais jouer ce rôle, mais c'est un rôle hyper recherché. Pas forcément dans mes cordes."

D'ici à ce que le contrat de Daniel Craig, gageons que le comédien aura un peu plus de poids dans le monde du cinéma et qu'il pourrait devenir quelqu'un sur qui compter pour la franchise. Même si nous, c'est Idris Elba qu'on veut, et puis c'est tout.

Tout savoir sur Spectre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
berserk
19/09/2015 à 01:46

Kit Harington devenir le prochain James Bond.....non merci... SUIVANT!!

Mordhogor
18/09/2015 à 23:35

Le rôle dans GoT lui va plutôt bien, le bâtard qui se cherche et mûrit du fait d'expériences éprouvantes, mais sorti de là, il sera prisonnier de son rôle. Pompéi jouait avec l'imagerie de GoT à l'époque romaine, mais là, sur ces photos, ça donne pas envie du tout... Futur bide à venir, je le sens. Peut-être un dtv...

Robin
18/09/2015 à 18:06

Sans le succès de Game of Thrones, je doute fortement qu'il aurait eu une carrière comme celle qu'il est en train de mener.
Il est vraiment un piètre acteur, surtout que la série a tout de même un paquet de bons comédiens

Ded
18/09/2015 à 13:09

...Et un jeu d'expressions assez limité au regard de sa prestation dans GOT...
Il risquerais de flotter spectralement dans le smoking au sens propre comme au figuré...
En ce qui concerne le sens matériel, petit conseil pratique : laisser le cintre... ça étoffe...

Bolderiz
18/09/2015 à 12:41

Paf a tout dit, le mec possède le charisme d'une huitre morte...

PafLeChien
18/09/2015 à 12:14

il faut surtout du charisme... navré Kit

sylvinception
18/09/2015 à 11:36

Nan mais sérieux, il s'est bien regardé dans la glace ??

Jeanne
18/09/2015 à 09:21

Il pourrait faire un préquel, "James Bond - L'adolescence"

ludo3101
18/09/2015 à 09:20

C'et bien qu'il admette que ce ne soit pas dans ses cordes... Puis critiquer les M:I, James Bond, tout ça pour vouloir ensuite être James Bond... ça sent la mauvaise foi pour la promo de son nouveau film... pas cool.

votre commentaire