Films

Firestorm : Andy Lau pulvérise Hong-Kong dans la bande-annonce

Par Jean-Luc Hassaique
8 septembre 2015
MAJ : 28 octobre 2018
4 commentaires
default_large

L’automne est là, la rentrée nous déprime, heureusement, le cinéma d’action de Hong-Kong est là pour s’occuper de notre temps de cerveau disponible. Et Firestorm arrive pile-poil pour nous cramer les neurones.

On vous conseille cette bande-annonce la bave aux lèvres. Explosions toutes les 7 secondes, millions de douilles brûlantes déversées à l’écran, véhicules pulvérisés et bâtiments enflammés, tout y est ! Le scénario nous réserve même une petite tempête de derrière les fagots histoire d’assurer au film un bon quota de destruction massive.

Le tout est emmené par un Andy Lau à la mâchoire carrée et à la gâchette facile, qui virevolte dans un torrent de CGI et de détonations surréaliste. L’ensemble s’annonce aussi résolument débile que follement divertissant. Histoire de vous faire plaisir, on vous a même mis la bande-annonce en VF.

Et la bonne nouvelle, c’est que Firestorm débarquera en DTV le 8 septembre prochain. C’est-à-dire maintenant. Haut les flingues.

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marty

Et ben je vais allez me le prendre tiens , j’aime bien ce genre de truc .
Je repasserais dire ce que j’en ai pensé .
Bien vu pour l’article 😉

zo

gros nawak qui pique les yeux, mais bon….

stivostine

deja vu, cest pas terrible

diez

Un film tout simplement génial. Les FX ne sont pas toujours maitrisés, mais la puissance que dégage ce policier d’action est superbe. Le realisateur sur je ne me trompe pas à reçu l’équivalent HK du meilleur premier film.

Le récit n’est pas original, mais son ecriture dramatique et ses nombreux rebondissements font vite oublier tout cela. Du fun et de la classe !