Spectre : Des bookmakers prédisent que Tom Hardy sera le prochain James Bond

Christophe Foltzer | 3 septembre 2015
Christophe Foltzer | 3 septembre 2015

Le cinéma est avant tout un business, encore plus lorsqu'il s'agit d'une franchise plus que lucrative. Et James Bond représente un sacré pactole.

C'est un peu la confusion autour de l'avenir de James Bond en ce moment. Spectre sort en octobre, les rumeurs se multiplient autour de la possible arrivée d'Idris Elba dans le rôle de l'espion et Daniel Craig déclare qu'il n'est pas forcément prêt à rempiler une nouvelle fois. Alors forcément, on se demande tous ce qu'il va se passer. 

Certains y voient même l'opportunité de gagner gros, à l'image de ces bookmakers irlandais qui viennent d'ouvrir des paris sur le visage qu'aura le prochain James Bond. Et selon eux, cela ne fait aucun doute, ce sera Tom Hardy. Le magazine Variety s'est en effet entretenu avec le site de paris en ligne BoyleSports qui lui a fourni une liste d'acteur potentiels avec Mad Max arrivant en tête.

Il aurait une côte de 4/1, tandis qu'Idris Elba le talonnerait avec une côte de 3/1. Mais Hardy arriverait à égalité avec Henry Cavill, tandis que la liste ferait aussi apparaitre Michael FassbenderOrlando Bloom ou Dominic West.

Nous préférons en rire et vous déconseillons fortement d'entrer dans ce pari parce que, ce que le site ne dit pas, c'est qu'à l'issue de Spectre, Daniel Craig est encore obligé contractuellement de faire un autre film.

commentaires

Fromage
04/09/2015 à 16:12

@MystereK : C'est là tout le problème.

Une rumeur, à une époque, c'était des bruits de couloirs, avec des indices, des sources.

En 2015, une rumeur, c'est un gland qui fantasme sur Internet, et des journalistes/blogueurs qui reprennent ça comme une vraie info pour le bonheur de gagner des clics, sans aucun recul ni aucun tri , des milliers de gens qui commentent (comme moi) puisqu'ils n'ont que ça à se mettre sous la dent, des moteurs de recherches qui se contentent de relayer ce contenu artificiel puisque c'est leur job : et ça suffit aux gens, même si on sait que c'est faux. Même l'intéressé a démenti au moins à 3 reprises ! Qu'est-ce qu'il faut de plus ? C'est de l'info qui se fabrique à partir de rien. Du vent.

Pour Brosnan, c'est différent : il devait succéder à Moore, mais son agenda était contraint par sa série Remington Steele. Dalton a donc pris le job, mais Brosnan est resté dans les petits papiers des producteurs.

MystereK
04/09/2015 à 14:31

Fromage, il y avait des rumeurs sur Pierce Brosnan depuis des années et au bout du compte cela a finio par s'avéré.

Et qui vous fait dire que Elba ce n'est même pas une rumeur, pratiquement tous les sites de cinéma en parlent, il y a des milliers de référencements dans Google et Bing, des journlaistes lui posent la question, sa fourmille dans les forums de fans.... si ça s'est pas la définition de rumeur ! S cette rumeur ne vous palit pas, rien ne vous oblige à lire les article ou a participer au discussion, mais répondre à une rumeur en disant que ce n'est pas une rumeur, c'est assez comique...

Fromage
04/09/2015 à 10:03

@Byhigh : Excuse moi, "mec", je pensais qu'on était là pour parler cinéma.

Quantamoi
03/09/2015 à 22:55

Toby Stephens était ancien méchant de la sage période Brosnan, ce serait original de le faire revenir en James Bond.

Ayant apprécié Daniel Craig avant sa période d'agent britannique, j'avais été surpris et j’appréhendai un peu et il a pourtant réussi à me convaincre. Donc le mieux reste de ne rien néanmoins de ne rien spéculer et de laisser se faire le ou les derniers en cours.

lolilol
03/09/2015 à 20:52

Fassbender est idéal, le succès ou non de son Assassin's Creed lui dictera ses envies de décrocher la timbale.
Hardy ou Superman dans un style bien bourrin voire Elba pour le consensus, j'ai envie de crier: au secours.

Visiteur
03/09/2015 à 17:02

Svp, n'en faites pas tout un @Fromage...

Atef
03/09/2015 à 16:40

Orlando Bloom, il est encore acteur ?

Byhigh
03/09/2015 à 16:40

@Fromage
Respire mec

Fromage
03/09/2015 à 16:39

J'ajoute, pour suivre Bond depuis un moment, que chaque acteur un peu brun et viril qui fait un film à succès se voit automatiquement auréolé de la rumeur 007. C'est un sacré manque d'imagination, et ce n'est pas vraiment comme ça que les producteurs choisissent.

On a eu le droit à Orlando Bloom après le Seigneur des Anneaux, et Pirates des Caraïbes
Hugh Grant après Coup de Foudre à Notting Hill,
Christian Bale après Batman,
Jude Law après A.I. et Closer
Hugh Jackman après X Men,
Gerard Butler après 300
Clive Owen après Les Fils de l'homme et Closer
Henry Cavill après Superman,...

Bref le degré zéro de l'inventivité, surtout quand on sait que jusqu'ici les producteurs font exprès de choisir des acteurs pas trop marqués par leurs rôles précédents.

Atef
03/09/2015 à 16:39

Ou Steven Seagal... ce serait un bon come back pour lui au cinéma.

Plus

votre commentaire