Resident Evil 6 se débarrasse d'un personnage emblématique des jeux vidéo

Geoffrey Crété | 31 août 2015
Geoffrey Crété | 31 août 2015

Le réunion de famille sera moins spectaculaire que prévu dans Resident Evil : The Final Chapter de Paul Anderson.

Qui aurait pu croire ou craindre en 2002 que Resident Evil avec Milla Jovovich donnerait naissance à une franchise phénoménale, avec cinq films et presque un milliard de dollars de recettes à travers le monde ? Devenus un modèle de films bêtes et irrésistibles, les films chapeautés par Paul Anderson (réalisateur, scénariste ou simplement producteur selon les épisodes) continuent de passionner les fans.

La preuve avec The Final Chapter, sixième film actuellement en tournage en Afrique du sud : poussés par les fans sur les réseaux sociaux, plusieurs acteurs ont ainsi livré des informations sur leur présence au générique du film. Johann Urb, qui était apparu dans la peau de Leon Kennedy dans Retribution, a ainsi confirmé qu'il ne reprendrait pas ce rôle emblématique de la saga, qui aurait logiquement eu sa place dans la supposée conclusion vu son importance dans les jeux vidéo. Moins important : Aryana Engineer, qui était la clone/fille d'Alice dans le cinquième épisode et était parmi les survivants, ne reviendra pas non plus.

 

 

En revanche, le mystère demeure pour Wentworth Miller (Chris Redfield), Bingbing Li (Ada Wong) et Sienna Guillory (Jill Valentine), qui a refusé de répondre aux questions des fans pour entretenir le mystère : "Je crois que ce serait injuste de répondre, c'est un film qui repose sur l'élément de surprise et je ne vais pas vous retirer ça". Sachant que son apparition à la toute fin d'Afterlife était une surprise, les fans pourront y voir un indice.

Seule Ali Larter, qui a incarné Claire Redfield dans Extinction et Afterlife, a été confirmée au casting. 

Resident Evil : The Final Chapter sortira début 2017.

 

Tout savoir sur Resident Evil : Chapitre Final

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Holly Body
01/09/2015 à 00:42

Ils étaient pas mariés pour le 1, ils se sont rencontrés sur le plateau

jack
31/08/2015 à 19:53

rebooter moi ça !! et changer de réalisateur et d actrice !!

Mila jovovich doit ce rôle à son mari réalisateur du même film !!

votre commentaire