Spectre : nouvelles photos et révélations sur Léa Seydoux et les James Bond Girls

Geoffrey Crété | 21 juillet 2015
Geoffrey Crété | 21 juillet 2015

Avec une sortie prévue au 11 novembre, et une avant-première mondiale fixée au 26 octobre, Spectre, le 24ème épisode de la saga James Bond, se rapproche peu à peu du public, en transe depuis Skyfall.

USA Today a dévoilé de nouvelles images des James Bond girls au programme de Spectre, le deuxième film de la franchise réalisé par Sam Mendes, qui a assuré qu'il ne reviendrait pas une troisième fois.

L'occasion d'en découvrir plus sur les personnages féminins de la superproduction, qui auront la lourde tâche de séduire/tromper/tuer/aider le célèbre espion une nouvelle fois incarné par Daniel Craig.

 

  

Madeleine Swann (Léa Seydoux) est médecin. Fille d'un assassin, elle rencontre James Bond dans une clinique en Autriche et, malgré une attirance réciproque, refuse de céder à l'espion. L'actrice précise : "Il vient pour la trouver, mais elle ne veut rien avoir à faire avec lui".

 

  

Lucia Sciarra (Monica Bellucci) est la veuve d'une figure importante de la mafia, qui risque elle aussi d'être assassinée. Bond arrive en Italie pour obtenir des informations auprès d'elle. "Elle vient d'un monde d'hommes. Mais lorsqu'arrive cette attirance entre eux et qu'elle réalise son pouvoir féminin, elle lui fait confiance pour qu'il la sauve".

 

 

Eve Moneypenny (Naomie Harris) sera de retour aux côtés de 007. Après les événements de Skyfall, elle a mûri et "elle veut l'assister d'une manière différence".

 

  

Estrella (Stephanie Sigman) reste encore mystérieuse. La comédienne, révélée dans Miss Bala, a l'interdiction de dévoiler quoi que ce soit, y compris le nom de famille de son personnage, que 007 rencontre au Mexique. Une James Bond girl dont la durée de vie s'annonce très courte. Egalement au menu de ce 24ème épisode de la série des James Bond, qui aura la lourde tâche de succéder au phénoménal Skyfall : Christoph WaltzDave BautistaBen Whishaw et Ralph Fiennes.

Spectre sortira le 11 novembre 2015.  

 




Tout savoir sur Spectre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ann Perkins
21/07/2015 à 17:45

James Bond s'est fait baiser par Vesper Lynd
James Bond n'a pas baisé la Kurylenko dans Quantum of Solace
On peut donc espérer plus que ces clichés sans intérêt

actarus2001
21/07/2015 à 16:01

James Bond's Girl...en résumé les beautés avec qui il va se retrouver dans des positions agréables...c'est tranquille le repos du guerrier en costume...ah le Septième...Hard....

KLM
21/07/2015 à 13:56

Quoi ?! Tu veux dire que le package promo du prochain James Bond ne dévoile pas laquelle des Bond Girls pourrait être une antagoniste ?
Merde je suis sur le cul, c'est une totale surprise

Trashyboy
21/07/2015 à 13:52

On n'en apprend pas vraiment beaucoup plus au final sur l'aspect méchante ou gentille...

sylvinception
21/07/2015 à 13:48

"...séduire/tromper/tuer/aider..."

Et le verbe "baiser" ?? On parle de 007 là!!
Espérons pour Craig que ça soit Léa, méchamment bonne quand même...

votre commentaire