Deadpool nous promet une bande-annonce dans 3 semaines.

Christophe Foltzer | 13 juillet 2015
Christophe Foltzer | 13 juillet 2015

Ce n'est pas qu'on attendait une grosse bande-annonce définitive de Deadpool au dernier Comic-Con, mais au moins un petit teaser qui nous aurait fait baver d'impatience. Mais niet, nada, que dalle. Patience, les amis, patience...

De passage au Comic-Con pour promouvoir Deadpool (qui, rappelons-le, est probablement le film de super-héros que nous attendons le plus au monde avec Batman v Superman), Ryan Reynolds s'est presque excusé de ne pas avoir apporté quelques images dans ses bagages.

Il faut dire aussi qu'il avait une bonne raison : il n'aurait pu montrer que des plans bruts du film, ce qui n'aurait pas permis au public de se faire une vraire idée de ce que va être le résultat final. Une intention honnête et louable et une volonté de ne pas prendre son public pour un banc de pigeons qui force le respect. Mais il avait quand même une bonne nouvelle : La première bande-annonce ne devrait pas trop tarder, ainsi qu'il l'a expliqué sur son compte Twitter :

"Aussi fort voulais-je présenter officiellement les images de Deadpool au Comic-Con, les effets spéciaux n'étaient pas terminés. Mais nous aurons quelque chose pour vous dans trois semaines."

Rendez-vous est pris.

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
titou33
14/07/2015 à 09:21

Ah oui carrément y a un taser qui a fuité je l'ai vue en très mauvaise qualité mais vue quand méme et il a été presenté au comic-con sa s'est sur !

REA
14/07/2015 à 02:19

Enfin un Marvel qui ne va rien respecter.

Le 1er teaser qui avait soi disant fuité était génial.
La qualité du trailer du comic con est pourrie, mais le film a l'air de tenir ses promesses.

Zanta
14/07/2015 à 00:09

@personne
Comme Warner, qui ne voulait pas que le trailer de Sucide Squad diffusé exclusivement au Comic-Con sur la toile en qualité bien pourrave, et vient donc de le dévoiler officiellement, la 20th ne doit apprécier qu'à moitié qu'un screener lance la promo du film...

votre commentaire