Boulevard : Découvrez la bande-annonce du dernier film de Robin Williams.

Christophe Foltzer | 19 juin 2015
Christophe Foltzer | 19 juin 2015

C'est le 11 Août dernier que s'éteignait le très grand Robin Williams dans des circonstances tragiques et, presque un an plus tard, le vide qu'il a laissé n'est toujours pas comblé. Raison de plus pour traiter avec attention son ultime film, Boulevard.

Difficile d'aborder Boulevard comme un film normal puisqu'il s'agit du dernier rôle du génial Robin Williams. Prévu pour sortir en juillet aux USA, le film montre aujourd'hui sa bande-annonce, un trailer d'une intense émotion qui fait évidemment écho au drame de l'été dernier. 

Dans son ultime prestation, Robin WIlliams y incarne Nolan Mack, employé de banque désabusé à la vie molle et au mariage fragile, qui rencontre un soir un jeune gigolo homosexuel du nom de Leo. Cette rencontre va changer sa vie.

Le film de Dito Montiel lui permet de partager l'affiche avec Bob Odenkirk, plus connu pour son rôle dans Breaking Bad et Better call Saul et on espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour découvrir ce drame intimiste et voir, une dernière fois, l'une de nos idôles dans un rôle sensible et touchant comme il savait si bien le faire.

La mort, c'est nul.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire