Le producteur Frank Marshall donne enfin des nouvelles du retour de Jason Bourne

Christophe Foltzer | 19 juin 2015
Christophe Foltzer | 19 juin 2015

Cela fait plus de 6 mois que l'annonce avait été communiquée aux médias et depuis, plus rien. On commençait un peu à s'inquiéter du prochain retour de Jason Bourne. Heureusement, tout va bien.

La nouvelle avait fait grand bruit à l'époque, Paul Greengrass et Matt Damon allaient de nouveau faire équipe pour donner une suite aux aventures du super espions Jason Bourne, après un quatrième volet dont il était absent. Mais depuis l'annonce, on n'en avait plus entendu parler, à tel point que l'on se demandait si le film était toujours prévu.

Le producteur Frank Marshall, qui compte actuellement ses billets avec la sortie de Jurassic World, a profité d'une interview accordé à Collider pour rassurer les fans du personnage :

"Travailler de nouveau avec Paul et Matt est un peu comme un rêve. Nous sommes en pré-production, le scénario est prêt et nous allons bientôt commencer le casting. Nous cherchons les décors, tout se passe à merveille. Nous avons passé beaucoup de temps sur l'écriture du film et sa préparation et comme tout se passe très bien, nous n'allons pas devoir nous presser pour atteindre la ligne d'arrivée. Pour une fois, ce sera une marche tranquille."

Nous voilà rassurés. Ne reste plus maintenant qu'à nous lâcher les premiers éléments de l'histoire, ou au moins une date de sortie.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire