Mad Max - Fury Road : Tom Hardy a signé pour trois suites et trouve le film incroyable

Christophe Foltzer | 3 avril 2015
Christophe Foltzer | 3 avril 2015

Mad Max : Fury Road, quatre mots qui nous font rêver depuis qu'on a découvert les premières images. Et si l'on pensait qu'il faudrait attendre encore 30 ans avant d'avoir une nouvelle suite, on se trompait lourdement. Elle pourrait arriver plus vite que prévu.

Alors que Mad Max : Fury Road a bien calmé son monde avec sa nouvelle bande-annonce destroy et qu'il va enflammer la Croisette du prochain Festival de Cannes, on apprend via Esquire que les prochaines aventures de Max sont déjà dans les starting-blocks.

En effet, Tom Hardy y déclare avoir signé pour trois films supplémentaires, carrément ! Evidemment, tout cela dépendra des résultats de Fury Road au box-office, mais on ne se fait pas trop d'inquiétude à ce sujet, la hype étant tellement énorme qu'on ne voit pas comment il pourrait se planter.

On apprend également qu'à l'origine, deux films devaient être tournés bout-à-bout, Fury Road donc, et le mystérieux Mad Max : Furiosa, Malheureusement cela ne s'est pas fait.

Mais, histoire de nous teaser encore un peu plus, Tom Hardy révèle qu'il a vu le film et qu'il est "putain d'incroyable !"

"Je n'ai jamais été autant emballé de ma vie, et hors de ma zone de confort. Nous étions au milieu de nulle part, très loin d'Hollywood et Warner ne savait pas ce que nous faisions. Nous n'étions pas loin de vivre un vrai cauchemar. [...] C'était comme si le Cirque du Soleil rencontrait Slipknot !"

Bon, ça y est, cette fois c'est sûr, on n'en peut plus d'attendre.

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
JK
04/04/2015 à 17:07

Merci pour l'article.

Petite remarque sur un détail :
"Tom Hardy révèle qu'il a vu le film et qu'il est "putain d'incroyable !""

Vous pourriez traduire "fucking" différemment parfois ? "Putain d'incroyable", on n'entend jamais ça... Pourquoi ne pas écrire "il est incroyable, putain...", ou quelque chose de plus naturel ?
L'utilisation de "fucking" en anglais est beaucoup plus variée que celle de "putain" en français, on ne peut pas systématiquement traduire mot à mot.
Ou alors vous pourriez dire "foutrement incroyable", pour garder la fonction adverbiale, mais ça a un petit côté désuet.

john kif
03/04/2015 à 18:24

pour les trailers pas de souci, ca recycle au montage 65% (oui j ai compté) des plans dans les 3 trailers. donc la surprise sera là. et puis comme on se le rematera sur bluray jusqu a cramer le laser, c est pas grave !

Lightheart
03/04/2015 à 09:06

Juste ma plus grande inquiétude, c'est que même si toutes les bandes annonces déchirent y'en a beaucoup trop et on risque d’être de ne plus être surpris par le film, j'ai juste mater la première BA et c'est tout mais j'ai peur que les gens disent avoir tout vu dans les BA et que ca puisse nuire au film...mais je souhaite de tous cœur que le film marche!

votre commentaire