Spectre : Pour les producteurs, Idris Elba ferait un excellent James Bond

Christophe Foltzer | 31 mars 2015
Christophe Foltzer | 31 mars 2015

Depuis quelques années, Daniel Craig EST James Bond. Et tout laisse penser qu'il le sera encore pendant un bon moment. Mais alors que Spectre est en plein tournage, une folle rumeur commence à circuler sur Internet.

Les premières images de Spectre ont beau être alléchantes, ce n'est pas ce qui retient le plus l'attention depuis quelques heures dès que l'on parle de James Bond. Non, une folle rumeur se répand sur le web, selon laquelle les producteurs envisageraient de recruter le grand Idris Elba pour succéder à Craig dans le smoking de l'agent secret.

Pour faire la lumière, IGN est allé demandé directement aux producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ce qu'ils en pensaient.

"Je pense qu'il ferait un grand Bond. [...] Comme je le dis toujours, c'est comme demander à une femme qui marche vers l'autel le jour de son mariage qui sera son prochain mari."

Ce à quoi Barbara Broccoli s'est permise une petite précision, et pas des moindres :

"Vous savez, Daniel Craig est Bond et je ne veux pas penser à ce qu'il se passera quand il partira. Mais je suis une immense fan d'Idris, comme nous tous. C'est un superbe acteur, il peut tout faire. Alors demandez-moi quand nous chercherons un nouveau Bond, ce qui ne devrait pas se produire avant un bon bout de temps."

Il n'empêche que, même si ce n'est pas encore prévu, la perspective de voir Luther dans le rôle de l'agent secret fait bien rêver.

Tout savoir sur Spectre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fennec
29/09/2015 à 10:32

Putain j'avais tapé juste...

http://www.ecranlarge.com/films/news/945611-pierce-brosnan-veut-bien-un-james-bond-noir-et-homosexuel-mais-surtout-pas-une-femme

Fromage
02/04/2015 à 13:40

J'ai toujours détesté cette rumeur, qui est loin d'être nouvelle par ailleurs. Un buzz créé par l'industrie de la non-info qui adore en ce moment le sujet de la couleur de peau ou de l'inversion des sexes. (A quand à news intello-bobo "James Bond joué par une femme" ?).

Mon problème numéro 1 étant que Idris Elba est un très mauvais acteur, surestimé, avec une filmo merdique.

Blague
01/04/2015 à 00:11

Pas mal comme poisson d'avril. Un jour en avance, bravo

Jo
31/03/2015 à 20:49

Pour le prochain 007, moi, je verrais plutôt deubouse dans le rôle et mimi pour le rôle féminin, Quitte à tuer 007, autant le finir à jamais

votre commentaire