Captain America : Civil War dévoile son synopsis et une date de tournage

Jacques-Henry Poucave | 20 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 20 mars 2015

Après Avengers : L’Ere d’Ultron, le prochain grand rendez-vous Marvel aura lieu en mai 2016, il s’agira de Captain America : Civil War. Un projet dément, dont Disney vient de révéler le synopsis et la date de tournage.

Le grand combat pour la liberté des super héros débutera dans la ville d’Atlanta le 1er avril prochain. Avant même la sortie du nouvel opus des Avengers (le 22 avril prochain chez nous) l’équipe sera donc réunie pour emballer l’épisode qui doit totalement bouleverser l’équilibre du Marvel Universe.

« Suite aux événements de L’Ere d’Ultron, les gouvernements du monde entier prennent collectivement la décision d’identifier et réguler toute activité super-humaine. Cette politique provoque un clivage au sein des Avengers, lesquels créent deux factions, l’une dirigée par Iron Man, l’autre par Captain America, provoquant une bataille épique entre les alliés d’hier. »

C’est donc définitivement officiel, Chris Evans et Robert Downey Jr. vont se castagner sévère. N’oublions pas que le contrat de Captain America prend fin avec ce film et que son interprète a plusieurs fois annoncé qu’il souhaitait se retrancher des rôles de super héros…

Enfin, autre donnée qui intéressera les supporters de Marvel, avec le début du tournage annoncé et la confirmation de Disney que son nouveau Spider-Man apparaîtra dans Captain America : Civil War, tout indique que l’on devrait savoir très prochainement qui jouera l’Homme-Araignée.

La rumeur veut actuellement que Logan Lerman et Dylan O’Brien soient envisagés, même si des bruits de couloir persistants indiquent que cette version du personnage pourrait bien ne pas être blanche.

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
tenia
21/03/2015 à 13:38

4 commentaires, 4 remarques sur les fautes d'orthographe. Preuve s'il en est que le synopsis de Civil War est loin de surprendre les foules...

y boy
20/03/2015 à 21:02

Je donne pas cher du nouveau stagiaire chargé d'écrire ces news bourrées de fautes... On atteint un niveau rarement vu sur un site rédigé par des journalistes professionnels... À moins que ce ne soit pas le cas ? Je me pose la question !

LambdaZero
20/03/2015 à 20:44

"soiENt envisagés".

Fromage
20/03/2015 à 20:30

J'avoue que c'est assez hallucinant... Il reste aussi "Suite aux évènementS", "des bruits de couloir persistants indiqueNT".

luberlue
20/03/2015 à 17:49

[...] décident collectivement prennent la décision [...]
gni ?

relecture
20/03/2015 à 17:36

Juste une fois...essayez!

votre commentaire