Spectre : une troisième James Bond Girl jouée par Stéphanie Sigman ?

Christophe Foltzer | 10 mars 2015
Christophe Foltzer | 10 mars 2015

Le nouveau film James Bond, Spectre, promet du lourd. De ce que l'on peut en voir pour l'instant, Sam Mendes a mis les petits plats dans les grands pour nous offrir son aventure la plus explosive. Une surenchère qui se retrouve aussi chez les conquêtes de l'agent secret.

James Bond, pour réussir convenablement une mission, doit au minimum conquérir deux femmes par film. C'est une règle, c'est comme ça. Généralement une alliée et une ennemie. Mais la donne risque de changer pour Spectre, puisqu'on apprend qu'une troisième copine devrait faire son apparition.

Remarquée dans Miss Bala, tout laisse penser que la comédienne Stéphanie Sigman fera partie du prochain tableau de chasse de l'agent secret. Peu d'informations pour l'instant, tout au plus savons-nous que son personnage se nomme Estrella et qu'il s'agira d'une femme très mystérieuse.

Mais comme l'annonce vient directement des bureaux de la MGM, il est permis d'y croire un minimum.

Si nous ne savons pas quelle sera son implication directe dans l'histoire, il est clair que Spectre sera le film du changement pour la franchise, libérée de ses origines, et envoyant James Bond aux trousses de la sinistre organisation. Il faudra attendre la fin de l'année pour en découvrir les tenants et les aboutissants et savoir si Daniel Craig va se pécho BellucciSeydoux ET Sigman.

Fatigante, la vie d'agent secret.

Tout savoir sur Spectre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
JO
10/03/2015 à 20:01

Non, mais allo quoi, ils deviennent dingue ces américains avec les m'as tu vue françaises, il y a assez de bonnes actrices chez eux

astrid
10/03/2015 à 11:39

Franchement bof la gueule des futures James Bond girl !!!

trashyboy
10/03/2015 à 09:50

Pour "Le monde ne suffit pas", Maria Grazia Cucinotta était aussi annoncée comme James Bond girl, pour ne faire au final qu'un rapide passage en tant que méchante...

votre commentaire