Shia Labeouf déclare avoir été violé par une femme à l'insu de son plein gré

Jacques-Henry Poucave | 28 novembre 2014
Jacques-Henry Poucave | 28 novembre 2014

Dans la catégorie « Shia Labeouf a encore fait n'importe quoi », le comédien vient de nous offrir une perle. En effet, il a expliqué au détour d'une interview avoir été violé par une femme, dans des conditions... discutables.

Quand les journalistes de Dazed Digital ont demandé à la star de Nymphomaniac de revenir sur son happening géant I am not famous anymore, ils ne s'attendaient probablement pas à entendre un récit de viol.

Shia Labeouf aurait été abusé sexuellement lors d'une performance, au cours de laquelle il occupait un bureau de Los Angeles, ouvert au public, lequel pouvait faire la queue et passer quelques minutes en compagnie de l'acteur, sans que ce dernier réagisse ou ne fasse quoi que ce soit.

 

À L'INSU DE SON PLEIN GRÉ

« Une femme est venue avec son copain, qui est resté à la porte. Elle a retiré ses vêtements et pratiqué à un viol ».

Détail croustillant (ou abominable, c'est selon), la compagne de l'artiste était à quelques mètres de là.

« Elle faisait la queue pour me voir. Tout cela l'a beaucoup fait souffrir. Elle a exigé des explications, mais je ne pouvais pas parler. »

Rappelons que durant cette expérience était à l'initiative de l'acteur et qu'il n'était absolument pas restreint physiquement. La notion de viol semble donc difficilement applicable dans ce cas, comme le montre cette vidéo.

Tout savoir sur Nymphomaniac : Volume 1

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kall
29/11/2014 à 19:42

Il est super dans Charlie countryman. Apres dans sa tête par contre...

Gollem13
28/11/2014 à 15:06

Pour ma part c'est un acteur parfaitement moyen, qui n'a jamais joué un grand rôle, n'a jamais joué dans un grand film et le sait parfaitement. C'est pour cela qu'il se sent obligé de donner le change. Brad Pitt pense que c'est un merdeux, et il n'est pas le seul

Nonon
28/11/2014 à 14:18

Non ne regarde pas sa filmo, nooooooonnnnnnn !

Bobby
28/11/2014 à 14:01

"neo", re-regarde sa filmo, c'est un super acteur, "Des hommes sans lois", "Nymphomaniac", "Fury" et "Charlie Countryman". Pas tous des grands film mais lui est parfaitement crédible. Son happening ça vaut ce que ça vaut et c'est autre chose, mais il a de quoi devenir un grand acteur s'il choisit bien ses rôles.

neo
28/11/2014 à 13:05

Le pauvre, il a le physique de Michael Youn, le cerveau de Loana, et le talent de... Euh... Talent? Quel talent?

votre commentaire